1 er Fémi-Swap : La reception ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er Fémi-Swap : La reception !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#61
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

La vanille vient en direct de Madagascar (le lycée de mon chéri fait un partenariat avec eux). Et elle est boooonnnnnneeeeee !!!!! Promis, je tire mon chéri par la moustache demain pour qu'il m'aide à mettre la photo.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#62
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Super vos swap les filles !!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#63
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

J'ai reçu mon swap!!!!! :Dancing_wub: Eh oui le facteur passe le dimanche chez moi!!!

Euh...enfin pas tout-à-fait, en fait. J'avais donné une adresse de substitution (celle de ma B-M, vachement pratique :8-confused:) puisque je vis dans un endroit super isolé où les facteurs n'arrivent pas. J'ai reçu le colis vendredi apparemment mais ma B.M me l'a porté en main propre alors que je faisais le marché ce matin. (oui parce le dimanche, on bosse, on fait le marché...) C'était trop chouette, parce que j'étais bien énervée, y'avait une cliente qui m'avait pris la tête comme quoi mes épinards, ils étaient trop chers...:taz: Bref, on s'en fout...mais en tout cas, recevoir ce swap et l'ouvrir en plein taf, cela a été un vrai rayon de soleil :coeur:

Bon assez parlé, je vous le présente : j'laime trop ce swap...Super original, trop beau! :arwenalia:

J'ai eu : En plus du bonus d'une couche lavable : un sac à malice, un p'tit chat, une barrette, un porte-clé, une p'tite cuillère customisée trop mimi, une superbe carte trop trop belle, le tout dans les couleurs jaune-rouge, j'adore...Et...2 pierres précieuses porte-bonheur, qu'on trouve dans des gisements proches de là où habite Softy (oui parce que pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est Softy ma swappeuse!:teehee:)

(Je crois que tout a été fait en pâte fimo, c'est super ce truc, j'en faisais avec les enfants, faudrait que j'en rachète d'ailleurs. )

Allez photos!!

D'abord vision d'ensemble :

Afficher la pièce jointe 2496

Ensuite les détails :

* Couche lavable-baleine :

Afficher la pièce jointe 2497

* Le p'tit chat :30-niceeyes:. Bon il est un peu flou sur la photo mais il est trop mignon :

Afficher la pièce jointe 2498

* La cuillère customisée en pâte fimo (quand Gael l'a vue il a tout de suite mordu le manche!! :2-big-smile: )

Afficher la pièce jointe 2500

* Le porte-clé :

Afficher la pièce jointe 2501

* La barrette :

Afficher la pièce jointe 2499

* Les pierres porte bonheur et le feuillet explicatif :

Afficher la pièce jointe 2502

Plus de détails :

Afficher la pièce jointe 2503

Il s'agit d'une staurotide et d'une bertrandite. On apprend dans le feuillet que la bertrandite de part son originalité et sa rareté et le gisement où on la trouve attirent de nombreux géologues, amateurs et professionnels. Et quand on y regarde de plus près, on remarque les particularités : cristallisation en losange, on les croirait "taillées", c'est super...curieux :) Franchement j'adore cette idée de m'avoir envoyé ce genre de curiosité, tu remercieras ton chéri de ma part, Softy ;))

* Le sac à malice. (les lettres et les coeurs sont faites en pâte fimo, et cousues)

Afficher la pièce jointe 2504

Afficher la pièce jointe 2505

Et enfin la carte!! C'est fait en tissu et pâte fimo. C'est superbe!!!

Fermée :

Afficher la pièce jointe 2509

Puis ouverte :

Afficher la pièce jointe 2506

Et les détails :

Afficher la pièce jointe 2507

Afficher la pièce jointe 2508

Voilà, vraiment j'en reviens pas comme j'ai été gâtée!! Et pas que moi d'ailleurs, les enfants aussi! Merci beaucoup Softy!! Tu as vraiment des doigts de fée! :coeur:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#64
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

De rien !! Je suis trop contente que ça te plaise ! Et mon homme n'en revien pas que envoyer lundi cela soit arrivé vendredi !

Petite précision de mon homme : Tes pierre sont deux staurotide . La bertrandite c'est une autre pierre que l'on trouver par chez nous mais qui es très difficle à trouver maintenant.

La fimo ce fut une découverte pour moi . J'ai adoré faire ton swap mème si j'aurais aimé arrivé à faire un chat plus ressemblant. Quoi que c'est un style marant !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#65
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Masi non ton chat, il est superbe! Ca y ressemble beaucoup : oreille en pointe, p'tit museau, p'tite queue derrière :)

Ok pour la précision, c'est vrai qu'elle sont toutes les 2 pareilles sauf peut-être l'éclat plus noir au niveau de la plus petite), j'aurai dû percuter qu'il s'agissait de la même pierre!!