1ère IAC......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

#6
Re : 1ère IAC.........

Je te souhaite un beau +++ après cette première IAC.
J'ai également eu de nombreuses iac : 5 pour avoir Elisa (qui ont échouées) et 1 seule pour avoir Paul et sarah (et oui, une seule a suffit!)

Pour les injections, demande à ton gynéco de te prescrire du puregon. C'est hyper facile à faire et c'est presque sans douleur. Pour le déclenchement, tu auras une intra-musculaire mais là, mieux vaut peut-être faire appel à une infirmière. Je me la faisait toute seule mais je suis infirmière et ce n'était pas évident de se piquer soi même!

Je pense que nous avons tous penser un jour ou un autre à un échange de pot. Nous, on en rigolait même après...Au début, Elisa parlait un drôle de langage qui ressemblait à de l'anglais . Elle disait mamy, baby...On se demandait si l'éprouvette n'avait pas été échangé avec un couple d'anglais!
Bon, trêve de plaisanterie...Je pense que réellement qu'il y a quand même très très peu de risque pour que cela arrive!

Pour l'hyperstimulation, je ne pense pas non plus. J'avais de bonnes doses de puregon et la réponse pour avoir Paul et sarah a été une surprise mais tout était sous controle médical. En fait, mon gynéco visait la maturation d'un ou deux ovocytes et en fait, j'en ai eu 5! Bon, j'ai eu de la chance de n'attendre que des jumeaux!

Allez, je te souhaite beaucoup de courage. Garde toujours espoir car cela fait aussi partie de la réussite! N'hesites pas à venir nous parler de tes inquiétudes, le forum a été d'une grande aide pour nous toutes!

alexandra
 
#7
Re : 1ère IAC.........

Plein de bonnes choses pour cette IAC.
Alors moi les IAC n'ont pas fonctionné (j'en ai eu 2) et 2 p'tits bouts se sont accrochés au bout de 2 FIV.
Mais nous sommes toutes différentes, regardes pour Tifam, la 1ère fut la bonne et Alex a même réussi à nous en faire 2, lol!!!
Tiens nous au courant!!
 

ZabB

Active Member
#8
Re : 1ère IAC.........

merci beaucoup les filles pour vos messages :arwenalia:

Oui Tifam le 12 nov c'est bien l'examen de passage du col, bon après je ne sais pas quel produit elle va me prescrire mais a priori je pourrais faire les injections moi même ! D'ailleurs ça tombe bien car ma puce va aussi devoir commencer son traitement et c'est le même type de stylo, comme ça je pourrais tester sur moi les zones les moins sensibles et lui montrer qu'elle fait comme maman...

je vous tiendrais au courant de la suite des évenements et surtout de l'arrivée des mes règles (jamais là quand on veux......) pour le début du traitement !!!:rolleyes2:

gros bisous à toutes :yes:
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Re : 1ère IAC.........

Oui la coincidence du début de vos traitements je pense sera bénéfique pour Chloé, elle verra qu elle n'est pas la seule à recevoir une piqure tous les jours.. Bon courage à vous deux!
 

ZabB

Active Member
#10
Re : 1ère IAC.........

Coucou,
Bon ça y est début des injections vendredi et 1er écho de contrôle mercredi 16 ! J'espère qu'on aura pas de soucis avec les fêtes et qu'on aura le plus beau des cadeaux de Noël !!
Petite question, le produit (Gonal F) se conserve au frigo après utilisation mais quand on l'achète il faut aussi le conserver au frigo ou uniquement après la 1ère injection ?
Sinon sur la notice d'utilisation des stylos il est recommandé de faire les pîqures sur le ventre c'est par rapport à la douleur ou à l'efficacité ?

Merci d'avance !!!