écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

#76
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu.

Gros bisous, Saou.
 
#77
je suis très triste de lire ton post aujourdh'ui . je crois qu'on espérait toute en meme tps pour toi !
je pense pas que je vais trouver les mots pr te réconforter et concernant ta question médicale malheureusement je n'y connais pas gd chose...
essaie de te renseigner et d'avoir une réponse pour que tu puisses comprendre ...car je me doute que ça va trotter dans ta tete !
je te souhaite tout pleins de courages et j'espère qu'on lira très vite une bonne nouvelle pour toi.
Des gros bisous pour toi !!!
a bientot
 
#78
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question.
Mais courage karam, je te comprends, je sais que c'est très douloureux de vivre une FC.
Pensées à toi...
 
#79
:cry: :cry: :cry: C'est trop triste Karamelle, je suis de tout coeur avec toi. :cry: :cry: :cry:

Mais dis-toi que maintenant qu'ils ont trouvé la cause, tu pourras à nouveau tomber enceinte et être suivie adéquatement. Donc tout est encore possible et mets toutes les chances de ton bord, je sais qu'il y a toujours une solution. Crois-y fort comme j'ai fait. Et je te souhaite un beau +++ pour les jours d'automne.

Profite du soleil de l'été pour sortir, voyager et avoir du plaisir!!! Change-toi les idées pour ensuite recommencer avec vigueur!!!

Courage et pleure ta peine, ça fait du bien.
 
#80
Je suis très triste de ce qu'il t'arrive mais sache que tu pourras tjs compter sur le fémi!

Pour l"hyperthyroidie, il est certain que ça peut influer sur le cocktail hormonal. Et les traitements pour cette maladie sont me semble-t-il incompatibles avec une grossesse.

Plein de bisous!