écho 4 semaines et 4 jours...Questions | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho 4 semaines et 4 jours...Questions

peggy27

Maman Comblée
#71
Plein de pensées affectueuses pour toi Kara -melle!!! :goodman:

Ca ne doit pas être facile, je sais , alors, tout ce que je peux te donner , c'est du courage et de l'espoir pour un proche avenir...

Effectivement, la Thyroïde fabrique des hormones importantes qui influent sur le bon fonctionnement de tout ton métabolisme et de tes cellules. Le tienne produit donc bcp d'hormones...... et .. gygy te dira si effectivement cela a pu avoir une influence sur ta FC ( ce qui n'est pas impossible à mon avis) . Dans mon cas , je me souviens que ma gygy avait fait vérifier ma Thyroïde avant ma grossesse.

encore plein de pensées pour toi , petite Karamelle!! :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#72
je ne peux pas répondre à ta kestion mais je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles... :cry:

bises
magali
 
#73
je suis vraiment desoler pour toi , on esperais une bonne nouvelle ! mais j'espere que tu nous rejoindras bientot ! ca me touche vraiment car je me dit que ca peut m'arriver aussi et je ne sais pas comment je reagirais ! moi ca me fais peur , car j'ai l'impression de ne pas grossir normalement quand je voit les autres femme autour de moi !!
bon je vais te laisser , surtout si tu as besoin de parler nous sommes la pour toi , alors n'hesite pas ! je suis sur que les filles sont toutes d'accord avec moi sur ce point ! il y aura toujours quelqu'un pour toi !!!

je te fais de tres gros bisous , repose toi bien !! on pense tres fort a toi !!
 
D

Diane

Guest
#74
Toutes ma désolation ! :cry:
Mais garde courage il n'y a que toi qui puisse !!!
Refais toi une belle forme et pense à la prochaine ! Pour la thyroidie, ma mère faisait et fait toujours de l'hyper. Elle a été traité avant ses grossesses, et elle a eu 4 beaux bb dont moi :wink: ! Alors je pense que tout peut avoir une incidence sur la FC mais rien ne t'empêchera d'avoir un beau bb, si tu gardes l'espoir, je le sens comme ça pour toi !
Je te fais de gros bisous, et je suis sûre que la prochaine sera la bonne.
Bizz et relève toi ! :wink:
 

kimodu

Active Member
#75
Je suis désolée Karam-elle.....
C'est clair que l'hyperthyroïdie y est pour quelque chose....Avec certainement les anticorps anti récepteurs de la TSH que tu dois avoir, la FC est augmentée...
Mais je ne comprends pas pourquoi ton endocrino ne t'as pas mise sous traitement, suivie régulièrement car moi avec le PTU (antithyroïdien de synthèse) je réussis à normaliser ma TSH et je serais d'autant plus suivie si un jour je suis de nouveau enceinte.
Elle aurait dû te dire de cesser les essais le temps de cette normalisation.
Gros bisous à toi Karam-elle et dis toi bien que tu es tombée enceinte sans PMA, malgré ta FSH élevée donc tous les espoirs te sont permis malgré la peine immense qui doit t'envahir...
Je te fais de gros gros bisous et ne manquerai pas d'allumer un cierge pour toi.
Accroche toi !