zozos et fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

zozos et fièvre

S

sydney

Guest
#1
coucou !
mon chéri a eu la mauvaise idée ( le pauvre) de se chopper une crève avec fièvre ( pas mesurée mais il était brulant ) hier , jour propice ...bon , il était quand même d'humeur caline alors
ma question est : est ce que la fièvre a anéanti tous les zozos et pour combien de temps ?
en gros : ça a pu marcher ou ça a été juste pour le fun ( et c'est déjà bien !)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
La fièvre ne tue pas forcément tous les zozos (imagines le problème de ceux qui vivent dans les pays tropicaux !). Simplement, ils auront été moins en forme.
Compter 3 mois pour produire un zozo tout frais tout neuf !

Murielle
 
S

sydney

Guest
#3
ouh là la ! en gros, si le chéri qui fait une bronchite par trimestre, pas de bébé ? franchement, ça devient super compliqué de faire un bébé ! j'en rigole qu'à moitié !!
une fièvre peut anéantir tout pour trois mois ?!!
ou est ce qu'il faut vraiment une infection balèze ?
désloée d'insister super mumu mais là, je panique un peu ... :(
merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il faut une infection super balèze, avec de la fièvre plusieurs jours !
Imagines, le seul moyen contraceptif qu'avaient les samouraïs, c'était de se tremper les coucougnettes quelques secondes dans un baquet d'eau bouillante !
Autrement, vu la cadence à laquelle on chope les microbes, cela fait longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur terre !

Murielle
 
S

sydney

Guest
#5
merci super mumu !!
ça tombe bien, mon chéri aime bien les trucs genre samourais etc.. mais je vais le dissuader d'utiliser cette technique !! et si il est pénible, dans l'eau froide !! peut etre que ça marche à l'inverse !! :D