Ahhhhh la voilà !! Félictations Cécé, plein de bonheur à vous !! Et vite vite une photo !
A annentd New Member 14 Novembre 2005 #26 14 Novembre 2005 #26 Ahhhhh la voilà !! Félictations Cécé, plein de bonheur à vous !! Et vite vite une photo !
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2005 #27 14 Novembre 2005 #27 ENFIN !!!! Gros bisous à Zoé (j'adore ) et surtout à la maman ! Repose toi bien et viens vite nous raconter tout ça ! Gros bisous ! Mimose PS: au fait elle a des cheveux ou pas ? Car moi j'avais dis bébé fille avec des cheveux je crois :wink:
ENFIN !!!! Gros bisous à Zoé (j'adore ) et surtout à la maman ! Repose toi bien et viens vite nous raconter tout ça ! Gros bisous ! Mimose PS: au fait elle a des cheveux ou pas ? Car moi j'avais dis bébé fille avec des cheveux je crois :wink:
L Lule New Member 14 Novembre 2005 #28 14 Novembre 2005 #28 Félicitations cécé et béber!!!!!!!! Plein de bonnes choses à vous 3, bienvenue Zoé (trop mimi ce prénom)! Tu étais attendue ma minette! Bisous!!!!!!! Lule
Félicitations cécé et béber!!!!!!!! Plein de bonnes choses à vous 3, bienvenue Zoé (trop mimi ce prénom)! Tu étais attendue ma minette! Bisous!!!!!!! Lule
C céline11 New Member 14 Novembre 2005 #29 14 Novembre 2005 #29 c'était bien une fille pr se faire attendre aussi lgtemps ! en tout cas félicitations et ts mes voeux de bonheur !
c'était bien une fille pr se faire attendre aussi lgtemps ! en tout cas félicitations et ts mes voeux de bonheur !
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Novembre 2005 #30 14 Novembre 2005 #30 BIENVENUE TITE ZOE FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS