Félicitations et bienvenue à Zoé :D :D !!
T titef New Member 15 Novembre 2005 #52 15 Novembre 2005 #52 bienvenue petite zoé on peut dire que tu auras fait attendre tes parents miss!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous les 3
bienvenue petite zoé on peut dire que tu auras fait attendre tes parents miss!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous les 3
J jesyval New Member 15 Novembre 2005 #53 15 Novembre 2005 #53 soit la bienvenue chère petite zoé ... je te souhaite tout le bonheur du monde et je félicite de tout coeur les heureux parents et surtout toi cécé :wink:
soit la bienvenue chère petite zoé ... je te souhaite tout le bonheur du monde et je félicite de tout coeur les heureux parents et surtout toi cécé :wink:
L lynda New Member 15 Novembre 2005 #54 15 Novembre 2005 #54 Félicitations cécerbert et monsieur cece…mais surtout bienvenue à toi petit Zoé :wink: bise Lynda :wink:
Félicitations cécerbert et monsieur cece…mais surtout bienvenue à toi petit Zoé :wink: bise Lynda :wink:
J jeny New Member 15 Novembre 2005 #55 15 Novembre 2005 #55 toutes mes felicitations aux parents et bienvenue au petit ange :wink: