Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Zange a dit:
Nous partons du 17/07 au 18/08. Ce sera le deuxième voyage de notre princesse, l'an dernier nous avons passé deux mois en Asie, une grande aventure que cette première fois avec elle. Nous avons un peu l'expérience maintenant, on va être moins chargés.

Nova, ta copine qui revient de Malaisie, est-ce qu'elle devait porter un voile ? Mon homme me soutient qu'il faudra que je le porte :? je ne sais pas si il me charrie ou si c'est sérieux.
non il te charrie !!! :lol:

Zange

Active Member
Nos vacances se précisent :

Arrivée le 17/08 au matin à Singapour, 2/3 jours pour visiter, puis départ pour Bornéo, nous allons passer trois jours et deux nuits dans la jungle du Kinabatangan, parmi les crocodiles, varans, scorpions, orang-outans, etc etc, avec marche de nuit, et plein de choses à se mettre dans les mirettes, ensuite, direction le parc maritime de Tunsakaram, 4/5 jours sur une ile, plage et snorkelling au milieu des barracudas et des requins (les otage de joloh c'était là qu'ils se sont fait enlever). Puis retour sur la péninsule malaise, Kuala Lumpur, visite rapide, et hop un peu de fraicheur au milieu des plantations de thé des Cameron Highlands (il parait que les araignées y sont balaises), puis direction Kota Bharu et ses marchés de nuit, et plage & snorkelling (barracudas et requins encore), d'abord dans l'archipel des Perhentian puis à Kapas, enfin, des iles pa-ra-di-sia-ques ! Et départ le 17/08 de Singapour, peut-être une dernière étape avant à Malacca...

Promis, il y aura plein de photos, je vais me faire un nouveau blog pour ce voyage.

Si vous voulez regarder les photos de l'an passé, allez et cliquez sur Indonésie 2007 ou Thaïlande 2007 juste sous la photo du titre.

a part ton truc paradisiaque moi ça me fait pas du tout envie :lol: trop de bestioles et de dangers pour moi! :lol: