Félicitations!!! Plein de bonheur à toute la famille Gros bisous
adeline1 New Member 7 Février 2008 #6 7 Février 2008 #6 Félicitations!!! Plein de bonheur à toute la famille Gros bisous
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Février 2008 #7 7 Février 2008 #7 Félicitations Mélo et profites bien de tes jours à la mater pour te reposer avant de retrouver ta petite troupe !!
Félicitations Mélo et profites bien de tes jours à la mater pour te reposer avant de retrouver ta petite troupe !!
Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2008 #8 7 Février 2008 #8 Mojo Pin a dit: Tifam, Fran n'était pas au rapport ce matin non plus... Je suis sûre que toutes les févriettes vont s'être décidées aujourd'hui ! Cliquez pour agrandir... oui oui oui, je l'ai bien remarqué aussi
Mojo Pin a dit: Tifam, Fran n'était pas au rapport ce matin non plus... Je suis sûre que toutes les févriettes vont s'être décidées aujourd'hui ! Cliquez pour agrandir... oui oui oui, je l'ai bien remarqué aussi
soso super maman une maman comblée 7 Février 2008 #9 7 Février 2008 #9 felicitation ma mélo et bienvenue a ce petit ange yllan
F Francesita Guest 7 Février 2008 #10 7 Février 2008 #10 :heart: Suis là les filles, j'étais occupée désolée