YES YES YES YES YES YES | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

YES YES YES YES YES YES

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut Cécé,
En fait, mon zhom n'est pas très chien (c'est pq on a un chat), les prétextes sont :
- il va faire des dégâts dans la maison (possible mais pas sûr)
- il va faire ses besoins dans la pelouse (j'ai toujours eu des chiens jusqu'à présent et les crottes, ça se ramassent !!! :lol: )
- il ne va pas s'entendre avec le chat (c'est pas le 1er chat qui cohabite avec un bull... pfff)
- et par dessus le marché, il dit que j'ai choisi la race car (et je ne lui donne pas tort) je suis aussi tétue !!! :lol:

Enfin toutes les raisons qu'il peut trouver, je les entends... ggrrrrrr

C

cecebebert

Guest
Luciféra a dit:
Salut Cécé,
En fait, mon zhom n'est pas très chien (c'est pq on a un chat)
çà tombe bien moi non plus j'aime pas les chiens sauf les bulls
, les prétextes sont :
- il va faire des dégâts dans la maison (possible mais pas sûr)
ma réponse mon chien avait comme pièce la salle de bain et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise aprés c'est selon comment on l'éduque
- il va faire ses besoins dans la pelouse (j'ai toujours eu des chiens jusqu'à présent et les crottes, ça se ramassent !!! :lol: )
oui et en plus tu habitue bien un bull à ne faire qu'à un seul endroit c'est un chien propre
- il ne va pas s'entendre avec le chat (c'est pas le 1er chat qui cohabite avec un bull... pfff)
je recherche quelques photos ... tu lui montrerra

- et par dessus le marché, il dit que j'ai choisi la race car (et je ne lui donne pas tort) je suis aussi tétue !!! :lol:
te voilà bien partie pour un bull :lol:

Enfin toutes les raisons qu'il peut trouver, je les entends... ggrrrrrr
viens sur les forums de bull tu trouvera certainement des voisins par chez toi que tu pourrais rencontrer comme par hasard :lol:

mape

New Member
Félicitations :D
Nous on aimerait bien prendre un copain à notre bOulette, mais on va attendre d'avoir un jardin, vu le côté "dynamique" de la première :?

Sinon pour les bulls, mon cousin en avait un. C'est beau mais il faut faire super gaffe à son éducation vu la force que ca a. Velvet a un copain bull dans le quartier, il s'appelle psycho et porte bien son nom :lol:

Tu nous mettras des photos dès que tu l'as, hein ?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cécé,

C'est marrant car à chaque fois qu'il me dit qqchose sur les bulls, je fais des recherches, j'imprime et comme par enchantement ça se retrouve sur son bureau :shock: , sur la table du salon re :shock: ou sur le meuble de la cuisine rere :shock: , et alors je lui sors la phrase qui tue... "C'est pô moi, j'te jure, chai pas d'où ça vient" \:D/ :lol:
Je crois qu'il a même des doutes mais y dit rien... :lol:
Je l'aurai à l'usure !!!!! ](*,)