y'en a marre des bugs!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y'en a marre des bugs!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heuh... j'ai du zapper un post
ça voudrait dire que si ya trop de membres, ça peut aussi faire bugger ?
donc m^me si des gens inscrit ne postent pas, ça peut faire bugger, c'est ça ?
les filles éclairez moi please ya un nvo post kelke part ?

Mariko, déjà pr faire du ménage, tu peux supprimer Angie :wink: (ça fera un membre de moins qui est là pr rien et qui dort)

eh oui c'est vrai que bq ont du s'inscrire IL Y A DES ANNES et ne viennent plus ici depuis longtps
en revanche, si ya la possiblité de les prevenir avant ce serait peut être pas mal
car j'en connait 2 qui ne viennent plus depuis kelkes mois (depuis plus d'un an m^me) mais je suis sur que ces 2 popines là revindront de tps à autres c'est juste que là, avec leur vie d'en ce moment, elles ne peuvent plus passer
dans leur cas à toutes les 2 (et y en a surement dotre dans ce cas), ce serait béte de les suprimer...

A

Andrée

Guest
c'est fou, je suis allée voir moi aussi... je me suis rendu à la page 103, je me suis tannée (je suis patiente...), et y'en a encore plus de pages qui sont inscrits et qui n.ont poster aucun message !!! :shock: ça ferait un bon ménage de supprimer au moins ceux qui ne poste jamais...

Au moins supprimer ceux qui n'ont jamais posté car vu le nombre par page, ça doit chiffrer en milliers.
Pour ceux qui sont pas venus depuis longtemps certains sites envoient par ex au bout d'un an d'abscence un message, il faut cliquer sur un lien pour maintenir l'inscription. Sinon, utilisateur effacé au bout de 15 jours ou 1 mois. C'est pas mal ça non ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui je pense la même chose ..
par contre ne pas supprimer le compte de Nell ... juste comme ça pour se rappeler encore d'elle.. ( décédée avec son mari et son bb dans un accident de voiture )

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, le nombre de membres ne fait pas bugger le site. Il le rend peut être un peu sensible aux couacs, c'est tout.

C'est vrai qu'un certain nombre de pseudos inutilisés peuvent être virés.