M marymike27 New Member 21 Novembre 2007 #6 moi à 20 minutes de rouen, un petit village de l'eure... cool... tu fais quoi dans la vie ?
mape New Member 21 Novembre 2007 #7 moi j'ai une partie de ma famille vers bernay, dans l'heure. J'y vais moins souvent, mais j'y vais quand même de temps en temps
moi j'ai une partie de ma famille vers bernay, dans l'heure. J'y vais moins souvent, mais j'y vais quand même de temps en temps
M madins22 New Member 21 Novembre 2007 #9 moi je recherchais un emploi et j'habite en seine maritime a sotteville plus precisement juste a cote de rouen
moi je recherchais un emploi et j'habite en seine maritime a sotteville plus precisement juste a cote de rouen
M marymike27 New Member 21 Novembre 2007 #10 un de mes frangins habite sotteville, l'autre le petit quevilly. Mape c'est trop drôle, quand j'étais chez mes parents j'habitais un petit village à côté de Bernay... et je suis allée au lycée à Bernay... Vernon je connais moins par contre, moi maintenant je suis dans la vallée de l'andelle.
un de mes frangins habite sotteville, l'autre le petit quevilly. Mape c'est trop drôle, quand j'étais chez mes parents j'habitais un petit village à côté de Bernay... et je suis allée au lycée à Bernay... Vernon je connais moins par contre, moi maintenant je suis dans la vallée de l'andelle.