ya t il des signes si on est enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ya t il des signes si on est enceinte ?

#1
bjour à toutes.

Je ne sais pas si je suis enceinte ( en fait je suis à J41 sans règles mais test pipi négatif le 39ème jour fiable ???)


ma temp est à 36.8° alors je garde espoir ( temp normalement basse36.2 en debut de cycle) j'attends J47 et fais un e PDS si pas reds.

Qu'en pensez vous et si c'était bon, aurais-je d'autres signes ??

bisous

madison :wink:
 

Lule

New Member
#2
Comme on disait dans un des tes précédents posts, la fiabilité du test pipi dépendait de ta date d'ovulation. Donc le mieux est effectivement d'attendre un peu pour faire une PDS grace à laquelle tu seras fixée.

Pour ce qui est des autres signes, ça dépend des femmes. Certaines ressentent des symptomes tôt après la fécondation, d'autres plus tard et certaines n'en ressentent pas du tout!
Les signes "classiques" premeirs d'une grossesse sont: seins douloureux, nausées, bas-ventre sensible, dégout de la nourriture ou de certaines odeurs, grosse fatigue. Il faut savoir aussi que les symptomes prémentruels peuvent être identiques...

Bisous madison, tiens nous au courant!

Lule
 
#3
bonjour madison, Lule et à toutes. je profite de ce sujet sur les signes de grossesse pour poser une question: est ce que certaines d'entre vous ont eu de l'acné en debut de grossesse? ou bien est ce plutot un signe du syndrome prementruel? ou bien est ce carrément pas normal? je n'en ai jamais fait autant, je suis a J28, pas de regles, et comme le dit Benabar dans une de ses chanson mon visage ressemble a un clafoutis... :roll:
 

Lule

New Member
#4
J'ai eu un peu d'acné à mes premières règles après arrêt pilule, depuis plus rien. Quand je suis tombée enceinte la 1e fois lil y a un an 1/2, pas d'acné. Mais je pense que ça dépend des femmes vu que c'est purement hormonal!
Quand tu étais ado sans pilule, avais-tu de l'acné?

Bisous

Lule
 
#5
pas d'expérience perso en la matière. Mais c'est à ça que je détecte les grossesses de mes copines !! Ceci dit, moi je n'ai jamais été enceinte, et j'ai plein de boutons depuis que j'ai arrêté la pillule ...

je croise les doigts pour toi !!