Y'a quelqu'un ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

Re : Y'a quelqu'un ?

Moi aussi je n'aime pas cette nouvelle apparence. Je m'arrache les yeux à lire alors ...
L'ancien fémi me manque ! C'est qd qu'il revient ? Youhou, vous êtes là grand chef ??? On avait eu plein de belles promesses l'an dernier ...

c'est vrai que moi aussi je regrette un peu l'ancien fémi mais le nouveau n'est pas la cause de mes passages plus discrets c'est tout simplement parce que je n'ai plus bcq de temps ou parfois je l'avoue je ne prend pas le temps

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Et quand on a peu temps, si c'est pour le passer à chercher... on repart vite fait...

dadi1

Active Member

Je suis d'accord avec les filles, j'aimerai bien retrouver aussi mon ancien fémi!!
J'essaie de venir lire les nouvelles mais il est vrai que je poste beaucoup moins!

On veut retrouver NOTRE FEMI!!!!!!!!

mape

New Member

Hum, moi j'ai encore le temps de poster, mais j'ai effectivement perdu les repères. Je ne sais même plus mettre de photos!
je trouve aussi qu'il manque de nouvelles têtes, de nouvelles arrivantes qui restent ensuite et apportent du peps.
Je poste peu car j'ai pas grand chose à apprendre. Je reste car j'aime suivre certaines filles, copines ou que je ne connais que de loin.