en effet!! :shock:
M madellyne Active Member 13 Decembre 2006 #7 13 Decembre 2006 #7 j'en ai vu fleuri des jaunes samedi dernier!!!! :shock: :shock: j'ai aussi vu des primeveres en fleur.... mais la l'hiver est bien la chez moi!!! -2 ce matin!!!! :wink: bizzzzzz
j'en ai vu fleuri des jaunes samedi dernier!!!! :shock: :shock: j'ai aussi vu des primeveres en fleur.... mais la l'hiver est bien la chez moi!!! -2 ce matin!!!! :wink: bizzzzzz
S susie Active Member 13 Decembre 2006 #8 13 Decembre 2006 #8 J'ai même vu des mouches traîner encore la semaine dernière... :x En région parisienne, toujours pas de gelées... :?
J'ai même vu des mouches traîner encore la semaine dernière... :x En région parisienne, toujours pas de gelées... :?
A Andrée Guest 13 Decembre 2006 #9 13 Decembre 2006 #9 Ben moi, je vous rassurerai pas si je vous dit que nous avons de la pluie aujourd'hui et qu'hier on avait -15 ??? moi non plus j'y comprends plus rien... c'est trop bizarre...
Ben moi, je vous rassurerai pas si je vous dit que nous avons de la pluie aujourd'hui et qu'hier on avait -15 ??? moi non plus j'y comprends plus rien... c'est trop bizarre...
F Flamandrose20 New Member 13 Decembre 2006 #10 13 Decembre 2006 #10 Ils ont montré aux infos ce soir: y'a pas de neige en laponie!!! :shock: les rennes du père noël sont au chomage technique!!! :? Z'veux mes cadeaux moooooiiiiiiiiii!!!!!!
Ils ont montré aux infos ce soir: y'a pas de neige en laponie!!! :shock: les rennes du père noël sont au chomage technique!!! :? Z'veux mes cadeaux moooooiiiiiiiiii!!!!!!