Voilà la surprise que j'ai trouvé dans mon jardin ce matin, en plein mois de Décembre !!! :shock:
M meije New Member 12 Decembre 2006 #1 12 Decembre 2006 #1 Voilà la surprise que j'ai trouvé dans mon jardin ce matin, en plein mois de Décembre !!! :shock:
V valérie83bis Guest 12 Decembre 2006 #3 12 Decembre 2006 #3 c vrai y' plus de saison, j'ai pas encore sorti mes gros pull du placard :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Decembre 2006 #4 12 Decembre 2006 #4 O ... à rajouter au bouquet de ton chéri :wink: ! "Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont à l'hiver." Ps valeriette, z'ai sorti mes UGG's môa ce matin
O ... à rajouter au bouquet de ton chéri :wink: ! "Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont à l'hiver." Ps valeriette, z'ai sorti mes UGG's môa ce matin
L liloulette New Member 12 Decembre 2006 #5 12 Decembre 2006 #5 ben oui alors on est dans un monde bizarre moi hier soir j'avais une chenille qui se balladait le long de mon mur!!! mince alors!!! c'est pas normal!!! :shock:
ben oui alors on est dans un monde bizarre moi hier soir j'avais une chenille qui se balladait le long de mon mur!!! mince alors!!! c'est pas normal!!! :shock: