y a vraiment des c... partout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a vraiment des c... partout

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
:twisted: je suis verte de rage je viens de voir que l aile droite de ma voiture a eté enfoncé mais vous vous doutez bien que la personne n a pas laissé sa carte et la je viens de lire mon contrat j'ai une franchise de 400 euros en dta si je veux la faire reparer je suis degoutée :twisted: :evil: :evil:
de mieux en mieux......
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Le courage et l'honnêteté se perdent, en ce décidément très bas monde !

Mais ça, tu aurais pu le mettre dans le défouloir ("j'ai quelque chose à dire") :wink:
 

mariam

Active Member
#4
et oui

j'ai constater aujourd'hui la meme chose que toi sur ma cacahouette, j'ai T...go de 1996, en fumant ma clope sur le parking du boulot aujourd'hui j'ai constater que ma portière avant drite était enfoncé sur le bas, en m'approchant j'ai pu voir la peinture du véhicule qui ma touché voiture grise.....

je me suis dit quel enf.... mais heureusement pour moi c'est une vieille voiture mais si j'avais eu une neuve ou une récente j'aurais eu les nerfs tout comme toi.

Donc oui y'a vraiment des cons partouts qui ne mériterais qu'un coup de point dans la figure.

Et comme toi si je veux faire réparer c'est a mes frais car je suis assure pour les degats des autres mais pas les miens?
une portière a la casse 95 euros.

Donc merci a tous ces C.....respecter le bien des autres n'est pourtant pas si difficile. :evil:
 
#5
oh la la comme je comprends ta rage!!
il y a deux mois il m'st arrivé la meme chose,

ma voiture etait bien garée dans une petite rue, elle ne dérangeait personne et un matin, je vais pour monter dedans et pas, toute l'aile arrière déformée et enfoncée!! le rétro du même côté explosé, bref, un gros con (ou une grosse conne) qui n'a comme tu le dis pas laissé de carte de visite, et 220 euros de franchise à allonger... ça m'a fait tres tres mal surtout que je suis en congé parental donc déjà budget très limité!! somme à prendre en plus sur mes économies, j'aurais préféré les dépenser en livres, jeux, habits et tickets de manège pour mes petits...

bon courage, dis toi qu'il y a plus grave dans la vie, c'est ce que je me suis dit, et il vaut mieux que ca arrive a une voiture ce n'est que de la feraille ... :wink: