Y a-til des chances avec un seul ovaire et deux fausses couc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a-til des chances avec un seul ovaire et deux fausses couc

#1
Bonjour
J'ai fait une fausse couche ( oeuf clair) en mars dernier. Puis en mai on m'enlevait un ovaire suite à un kyste dermoide assez gros. Le cycle dernier (juin) j'étais en retard de 2 jours...test de grossesse positif mais après 4 jours de retard les reds sont arrivés. Maintenant je veux savoir si je peux être positive à savoir si je peux tomber enceinte et si cela arrive quelques fois à d'autres filles. Je veux tellement un enfant. Est ce que je peux encore rêver d'être maman un jour?????
merci
 
#2
chère Micheled,
Tu as vu que tu pouvez être enceinte même si cela s'est malheureusement soldé par une fausse couche la dernière fois.Alors rassure toi, tu pourras probablement être maman un jour, il te faut juste un peu de patience et de perséverence.Ma cousine à eu le même problème que toi et à la suite de 3 fausses couches et un ovaire en moins, elle a eu 2 jolies et adorables petites filles.Donc ne déséspère pas et bonne chance.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Oui, vous le pouvez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.