Ben moi aussi ça m'interesse, vous pouvez me l'envoyer??? Merci, merci, merci :wink: bisous
J jemath New Member 19 Juillet 2005 #11 19 Juillet 2005 #11 Ben moi aussi ça m'interesse, vous pouvez me l'envoyer??? Merci, merci, merci :wink: bisous
N nifer New Member 19 Juillet 2005 #12 19 Juillet 2005 #12 c bon je l'ais telecharger c pas mal j'ai commence aujourd'hui alors ca y est je me suis lancée!!! il faut que je perde 8 - 10 kgs!!! alors si vous voulez on peux le faire ensemble!!! bizzzzzzzzzzz nifer
c bon je l'ais telecharger c pas mal j'ai commence aujourd'hui alors ca y est je me suis lancée!!! il faut que je perde 8 - 10 kgs!!! alors si vous voulez on peux le faire ensemble!!! bizzzzzzzzzzz nifer
T tikaniki New Member 19 Juillet 2005 #14 19 Juillet 2005 #14 Scuser moi !!! Je peux m'incruster car ... ça m'intéresse aussi! même si je sais que pour moi une seule méthode : SPORT :? :? :? Alors keske je dois faire pour connaître tous les détails??? MIRCI!!!
Scuser moi !!! Je peux m'incruster car ... ça m'intéresse aussi! même si je sais que pour moi une seule méthode : SPORT :? :? :? Alors keske je dois faire pour connaître tous les détails??? MIRCI!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juillet 2005 #15 19 Juillet 2005 #15 Moi aussi moi aussi veux savoir !!!!