Re : white sur le ventre
:30-niceeyes uf vous me rassuré, j'avais éssayé d'apellé mon gynéco mais il n'étais pas là, je le voie cet apres- midi, il doit me mettre en arret de travail car suite a des crampes térrible la nuit j'ai une jambe qui me fait tres mal et j'ai super mal au dos.
uf vous me rassuré, j'avais éssayé d'apellé mon gynéco mais il n'étais pas là, je le voie cet apres- midi, il doit me mettre en arret de travail car suite a des crampes térrible la nuit j'ai une jambe qui me fait tres mal et j'ai super mal au dos.
merci encore a toute:yes:
								:30-niceeyes
 uf vous me rassuré, j'avais éssayé d'apellé mon gynéco mais il n'étais pas là, je le voie cet apres- midi, il doit me mettre en arret de travail car suite a des crampes térrible la nuit j'ai une jambe qui me fait tres mal et j'ai super mal au dos.
uf vous me rassuré, j'avais éssayé d'apellé mon gynéco mais il n'étais pas là, je le voie cet apres- midi, il doit me mettre en arret de travail car suite a des crampes térrible la nuit j'ai une jambe qui me fait tres mal et j'ai super mal au dos.merci encore a toute:yes: