Vu que ça s'éternise... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vu que ça s'éternise...

Oui c'est vrai... une fois de plus, ce sont les plus démunis qui trinquent ! :cry: :cry: :cry:
Ce que je ne comprends pas, c'est comment la soit disante 1ère puissance mondiale peut laisser ses enfants dans une telle m... Un drame qui aurait pu être limité bien avant le cyclone si j'ai bien compris... C'est lamentable de parler d'argent quand des vies sont en jeu !
Gros bizouxxxxx. Nyny

bah moi je sais pas ce que j'aurai répondu tu voi mag...
je sais que la bas les pauvres ne sont pas du tout aidés et qu'ils sont très nombreux mais c inadmissible que le gouvernement ne s'occupent pas d'eux!!!! le gouvernement américain n'a pas besoin de nos sous ce qu'il leur faut c un coeur :oops:
le gouvernement a les moyens financier pour aider les sinistrés alors qu'il le fasse je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :roll: ya qd meme des pays plus pauvres ou les gens meurent aussi comme en afrique...eux ont des besoins financier mais les USA ils les ont c'est juste qu'ils font rien c ca qui est horrible!!!

oui sofinette moi je comprends !! :evil:

comme tu dis le gouv américain est sans coeur... car
- ce sont des pauvres blancs et surtout des pauvres blacks...
- les troupes de l'armée sont disséminés en Afganistan et en Irak donc plus personne aux US...alors ??????? restent que des gens comme Sean Penn et autres pour mettre les pieds dans l'eau et se remonter les manches pendant que le gouv continue à se remplir les poches...

Ils étaient tout de suite là pour le Tsunami pour montrer leur puissance et leur bon coeur mais quand c'est chez eux...

Bon j'espère comme Sofinette n'avoir choqué personne mais là...

D'une part, pour évacuer à temps, il aurait fallu dépécher des bus, des moyens de transports, car ses pauvres "urbains" et bien ils n'ont pas d'autos. En plus, si je ne m'abuse, cet état est démocrate... :(

D'autre part, c'est plus intéressant d'exploiter le pétrole de cette région que de sauver les marais et les bayous qui entoure la N-O et qui servent de tampon aux intempéries.

Ensuite, il aurait coûté trop cher pour renforcer le système de digues entourant, justement, une ville de pauvres, de Noirs et de francophones.

Et là, l'armée fout la merde et traite les gens comme des animaux et même encore. Les américains se rendront-ils compte de comment est leur armée? Verront-ils qu'ils n'étaient pas vraiment des "enfants de coeur" en Irak (et ailleurs)? Regretteront-ils leur choix électoral?

Encore une fois, ce sont les citoyens qui paient, ce sont les civils qui endurent. Vont-ils, au moins, accepter l'aide internationale???

Non, il ne faut pas avoir peur de choquer et de dire ce que l'on pense.