vs les filles qui ont eu un bibou apres une fiv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vs les filles qui ont eu un bibou apres une fiv

#1
je voudrai vs demander si vs pouviez avant la pds vs dire que c etait ++++ :oops: :oops:
ou avez vs recu cette merveilleuse nvelle grace a la pds :p
suis a j4 de mon transfert l attente est dur est le psychottage encore plus :?
bizzzzzzzz
 
#2
je me doutais avant la pds que ma fiv avait marché. En effet, j'avais un mal dans la poitrine terrible à ne plus pouvoir dormir! De plus, j'étais vraiment bizare. Je n'avais vraiment pas le moral, toujours envie de pleurer :cry: , chose qui m'arrive vraiment rarement.
A j10 post transfert, j'ai un peu triché :lol: ! j'ai fais un test pipi qui s'est revelé faiblement positif puis j'ai fais une pds dans la foulée pour confirmer. Je devais en principe la faire qu'à j12.
Je te souhaite un beau positif et je croise les doigts pour toi.
Donne moi de tes nouvelles dans les prochains jours.
A bientôt.

Alexandra
 
#3
hello,

et bien dans mon cas aucuns symptomes anoncianteurs de bonne nouvelle, remarque aucun symptome de toute ma grossesse sauf de l'acnée sur le haut du dos et derrière des oreilles.

détent toi je suis sure que ça va marcher.

plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++

gros bisous

delph
 
#4
merci de me repondre
alex moi aussi j ai mal aux seins mais ont me dit que cela est surment du aux ovule de progesterone que je prends
remarque ds la notice rien d ecrit la dessu mais je prefere m en tenir a ca au cas ou
delphm vi effectivement pas facil de ce dire qu on est enceinte avec de tel symptome :p
bises les filles
 

kikine

Active Member
#5
coucou!
Moi, en tout cas, je te souhaite pleins de ++++ et suis à fond ton histoire :wink: !
je sais que je passerai par là donc que je sais ce que veut dire le mot:pATIENCE!!
bisous