Vraiment besoin de votre avis!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vraiment besoin de votre avis!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil n'attend pas ce soir au pire dis à ton boulot d'appeler les pompiers ou rappelle ton zom seul un gygy pourra répondre à ta question
va consulter n'attends pas
il ne faut jamais rester avec une forte douleur quand on est enceinte surtout au stade où tu es en est (je veux pas être alarmiste) mais vas -y sans attendre
zibou
didou

J'ai essayé de sonner à ma gynéco mais elle est en congé aujourd'hui..

C'est de ma faute, j'aurai pu sonner plutôt aussi... :oops:

C

cecebebert

Guest
Pandore a dit:
J'ai essayé de sonner à ma gynéco mais elle est en congé aujourd'hui..

C'est de ma faute, j'aurai pu sonner plutôt aussi... :oops:
tu es inscrite dans une mater pour accoucher ? si oui tu les appelles ! quand tu accouchera je te promet un truc tu ne vas pas attendre que la jour se lève ou qu'on passe à lundi alors si tu sens un truc qui cloche il y a des urgentistes qui sont là pour çà ! et si tu n'as pas une sage femme en direct lors de ton appel tu demande a y aller ! tu veux que je vienne te mettre une fessé
:twisted:

T'inquiète pas, aujourd'hui, je suis bien punie tu sais :lol:

J'ai fini dans 15min et je vais directement à la maternité, fini de tourner autours du pot!!!

J'aurai du t'écouter plus tôt, je sais car finalement, j'ai qd-mêmel'air stupide à devoir attendre en ne pouvant plus bouger une fesse... :lol:

Ca m'apprendra :roll:

Merci à vous toi et à toutes les autres car à part mon petit homme qui stresse qd je lui parle de ça, j'ai pas vraiment d'épaule compatissante...
Ben voui, pour ma mère, j'ai l'impression que je fais du cinéma :evil:

P-ê que l'un explique l'autre ...