Vraiment besoin de votre avis!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vraiment besoin de votre avis!!!

Voilà,

J'ai mis un post il y a qq jours pour savoir si vous pensiez qu'il était bien que j'aille consulté pour des douleurs dans le bas ventre mais finalement j'ai pas été et je le regrette...

En effet, ce w-e j'ai eu le malheur de laver ma salle de bain et je ne savais plus rester debout...Depuis +/- 2 semaines, j'ai des douleurs dans le bas ventre qui m'ont l'air plus musculaire qu'autre chose (pointe et brûlure qd je me lève du lit, de la voiture...) Mais depuis hier, ça fait vraiment pas du bien, cette nuit, je me suis retournée et j'ai cru que j'allais appelé ma maman :cry:

C'est comme qd le bassin s'ouvre mais c'est uniquement situé aux parties génitales...Et j'ai parfois d'avoir uniquement le bas du ventre dur...

Je sais plus moi si je dois aller ou pas voir le médecin, j'espère tjs que ça va passer car je me sens comme une petit vieille qui peut rien faire, même m'occuper de ma petite devient dur ... Parfois je fond en larme car ça joue sur mon moral...

Je me doute que tt est bien fermé et tt ça mais dans ce cas là, est-ce que la gynéco peut faire qqch pour moi?

Est-ce que le bassin pour s'ouvrir si tôt dans la grossesse même pour un 2ème?

Merci

A ta place je n'attendrais pas plus longtemps pour consulter!!! tu ne dois pas te laisser avoir mal comme ça...
allez files voir un doc et tiens nous au courant!!!
Bisous

mais oui tu le dis toi même tu regrettes alors fonce fonce!!! il ne faut jamais rester avec des douleurs de la sorte en étant enceinte c'est pas logique et y'a surement qqchose a faire donc maintenant tu y vas!!!!!!!!!!!!

Puce

New Member
Moi j'ai eu apparement la mm chose pour ma fille mais à 38 SA, j'ai fait un faux mouvement et me suis fait très mal au niveau du pubis + haut d'une cuisse, tellement mal que qqs heures plus tard impossible de me lever de mon lit, j'avais mal à en pleurer. Mon zom a eu peur pour le bb et comme ma gygy était en congé, on est allé chez mon généraliste. Traitement : paracétamol + glaçons plusieurs fois par jour mais va voir un doc.