voyager avec BB 22mois | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyager avec BB 22mois

Titou3

Elle vous adooore!!!
Re : voyager avec BB 22mois

trop belle ma puce!!!!! courage, Delph! je t'appelle demain....j'ai bcp pensé à toi mais je suis pas en forme, du coup pas trop le temps de donner des news!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : voyager avec BB 22mois

voilà le sac en question , j'ai hate de le recevoir ( je l'ai eu à 30 pour cent chouette)Sac Baxx choco rouge - Fnac éveil et jeux - achat en ligne

donc si je recapitule
sac de jouets : petits personnages , éléments de dinette , doudous, petits draps pour jouer , un poupon , des feutres +cahier , des photos , mon ipod pour la musique , petit téléphone, tétines+livres

du sérum phy, une petite bouteille d'eau , vérifier si compote à boire autorisée, bonbons , biberon , doliprane , homéo ( attendre prescriptions ) , couches+coton

pour moi des chewings gum, voir bas de contention , foulard , pull car il fait froid dans un avion .

on va laisser tomber le dvd portable sauf si grosse promo , mon mari trouve que cela reste lourd à transporter à cause de la sacoche , des cables etc .. et surtout il en voudrait par deux ...
alors heureusement que j'avais déjà ecrit une liste car j'aurai oublié certaines choses
bon au final je revois la liste à la baisse
ça monte là ..............
manon dort tres bien en ce moment , je pense qu'elle va dormir ... l'avion est loin d'etre rempli . donc pour l'instant je pense que je pourrai avoir une place pour elle ...