vous voulez connaître le sexe de bébé? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous voulez connaître le sexe de bébé?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de comprendre : sur les rubriques médicales, on passe dès qu'on se connecte, pour répondre aux angoisses et aux questions de toutes.

Si il y a des sujets... hors sujet, ils nous font perdre du temps. Et comme on est tous et toutes bénévoles, du temps, on en a pas forcément des tonnes !

Les forums, c'est aussi fait pour trouver un moment de détente. Et quand on a pas de temps, on vient pas sur les forums. Répondre sur un forum, ça ne doit pas être une contrainte de temps, bien au contraire.
Désolée, je me suis trompée d'endroit :x

Je ne veux pas lancer de polémique mais tous les forums ont des règles, il y a des rubriques pour chaque chose. Si mumu te dit (gentiement en plus) que ton post n'est pas à sa place, accepte le et mets le ailleurs.

Si chacun fait ce qu'il veut, on s'en sort pas, c'est ça la vie d'une communauté.

Prend le temps de connaitre ce forum, tu verras que c'est un endroit génial, pleins de personnes formidables. Et tu découvriras que mumu est the best of the best en matière d'aide aux personnes qui se posent des questions... :wink:

C'est vrai Murielle, désolée...j'avais aussi oublié et la 1re fois, je ne l'avais donc pas mis à la bonne place. Je vais finir par apprendre. ;)