Vous trouvez pas ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous trouvez pas ??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça fait plaisir de revoir vos jolies bouilles Mariko et Chips (sur vos navatars :wink: ),
yavé longtps rohhhhhhhhh, ça me rechauffe le coeur moua antouka
j'ai l'impression de retrouver mon ptit femi que j'aime tant (ben vi sans vous c'était pu pareil :?)

Diane, moi aussi j'envoie un MAAAAAAAGNIFIQUE soleil de Cannes pr toutes les popinettes du femi !!

et pleins de joies de vivre et tout et tout ! :D :D :D

et que tout le monde me suivent !!! allééééééééééé !!! :partyman: :supz: :rock:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ce sont des choses qui arrivent, comme dans la vraie vie. Des tensions, exacerbées par l'écrit qui ne dit et montre pas tout. Et je peux te dire que là, par rapport à ce qu'il y a pu avoir 1 ou 2 fois depuis que je fréquente le fémi seulement (et avant, ça a dû arriver aussi!), c'est rien!
Le tout, c'est de désamorcer la bombinette avant qu'elle ne saute et coupe le fémi en deux.

S

sevlioromainléa

Guest
et oui la déprime d'automne avant l'heure..........pas diff avec ce temps :twisted:

emanymton

dents vous avez dit dents
Faut que je ressorte le post ou tout le monde s'insulte... n'empeche bah moi ça m'avait bien eclaté...
Diane moi je dis c'est la neige!!!

Mariko le soleil bah pour nous il est loin loin loin et si un jour on l'a... ça releve du miracle...

Ema

Je confirme!!!

Y a déjà eu "plus pire" sur le Fémi! :lol: Mais ça n'a jamais duré, et le Fémi est toujours là!

A la décharge de tout le monde, le faaaaaabuleux mois d'août que nous venons d'avoir! :evil: