L'IA c'est l'inspection académique.
Message de SKillinet que je te recopie:
"Bonjour, justement j'ai posté une question sur le même sujet plus haut j'ai appelé l'IA aujourd'hui et ns pouvons tt à fait reporter le congé prénatal en congé postnatal ds la limiote de 15 jours avt l'accouchement. C'est ce que je vais faire, la personne m'a dit qu'en cas d'arrêt prématuré, le médecin devait marqué congé pathologique pour que celui ci compte en congé de maternité. Pour mon cas je devais être encongé mat du 14 mai au 2 septembre ( super ! ) dc je vais reporter 3 semaines après, officiellemenbt je serai en arrêt le 4 juin jusqu'au 24 septembre mais je compte bien prendre ces fameux 15 jours patho + 15 jours arrêt maladie avt soit un arrêt le 7 mai ppuis arrêt de travail de 4 semaines après pour ne reprendre qu'après les vacances de la Toussaint. On a droit à 3 mois de congé maladie à traitement plein + si MGEN. Voilà, @+."
Essaye d'appeller les services dont tu dépends et d'avoir plusieurs avis. Suivant les personnes tu peux avoir des avis différents! Mais il vaut mieux bien se renseigner avant pour ne pas se laisser ennuyer par des formalités.