Titou3 a dit:
Coucou mes chéries du fémiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je suis trop contente d'avoir un peu le temps d'écrire!!
Je suis débordée et vous m'avez manqué.
En fait depuis début janvier, je travaille sur un site dédié au cinéma. En stage. J'ai laissé de côté l'enseignement pour quelque temps histoire de voir où me mène ma passion. Après tout je suis diplômée pour ;-) Ce n'est pas un univers facile mais j'adoooore! On bosse comme des tarés!
J'ai interviewé Costa Gavras!! un bonheur! et j'ai également vu Romain Duris et la nana de Lost en vrai!
Bon je me calme car sérieusement c'est beaucoup beaucoup de boulot.
J'adore ce que je fais et du coup j'ai la pêche!
Pardonnez mon retard pour les mp, chère Beethoven et chère Mimen! Je suis nulle. Novaoui, merci d'avoir donné des news! Ah vous m'avez manqué!!!
Comment allez vous les filles!!!
Faudrait qu'on ait un post récapitulant les derniers événements car j'aurai pas le temps de tout lire ce soir!!!!!
Sinon ma mère est là en ce moment et on va aller essayer des robes de mariées! Avez vous des adresses parisiennes ou banlieusardes à me conseiller?
Bisous doux!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Je suis trop contente d'avoir un peu le temps d'écrire!!
Je suis débordée et vous m'avez manqué.
En fait depuis début janvier, je travaille sur un site dédié au cinéma. En stage. J'ai laissé de côté l'enseignement pour quelque temps histoire de voir où me mène ma passion. Après tout je suis diplômée pour ;-) Ce n'est pas un univers facile mais j'adoooore! On bosse comme des tarés!
J'ai interviewé Costa Gavras!! un bonheur! et j'ai également vu Romain Duris et la nana de Lost en vrai!
Bon je me calme car sérieusement c'est beaucoup beaucoup de boulot.
J'adore ce que je fais et du coup j'ai la pêche!
Pardonnez mon retard pour les mp, chère Beethoven et chère Mimen! Je suis nulle. Novaoui, merci d'avoir donné des news! Ah vous m'avez manqué!!!
Comment allez vous les filles!!!
Faudrait qu'on ait un post récapitulant les derniers événements car j'aurai pas le temps de tout lire ce soir!!!!!
Sinon ma mère est là en ce moment et on va aller essayer des robes de mariées! Avez vous des adresses parisiennes ou banlieusardes à me conseiller?
Bisous doux!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Contente que ton stage se passe bien.
Pour les robes de mariée, si tu veux sortir des magasins franchisés, je te conseille la rue d'Amsterdam à côté de Saint Lazare. Une boutique en bas de la rue à droite, et une autre plus haut (mais avant la station Liège), sur le côté gauche de la rue. Deux amies, magnifiques le jour de leur mariage!