Vous mangez quoi ce soir ? | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Ce soir crêpes...après une journée pas facile, ca fait du bien!
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Nous aussi restes de cette bonne salade à la mangue et souris d'agneau en daube haricots coco
 
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Nova j'ai fait ton entrée... un pur délice !! c'était une merveille de saveurs cette salade ! tout le monde a adoré et en voulait plus encore.. :wink:
Je n'ai ...par contre... pas pu faire le plat principal car le boucher n'avait plus de filet de boeuf ...il aurait fallu que je commande (manque de temps)...et comme je n'achète que chez lui ...pas grave ce n'est que partie remise ...en tout cas merci pour les recettes ;)
Diane je suis contente que tu aies aimé l'entrée. Par contre c'est du filet mignon de porc qu'il faut pas de boeuf!!
Bises
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Mince j'étais persuadée que c'était du boeuf :blush:...mon boucher en avait à coup sûr...pas grave ! ce n'est que partie remise ;)

Nova si tu as d'autres recettes sympas et légères comme ça ...je suis preneuse merci !!
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

pourquoi ne mangez pas tous la même chose Diane?
(j'adore la langue de boeuf!)
Parce que nous.... on rafole de la langue ! et que les enfants détestent ça...Une fois la petite a gouté et adoré mais la grande a dit beurk t'aimes la langue ?"...grosse erreur ! Et puis on ne donne quasi pas de viande aux enfants le soir...