Vous faites quoi pour Noël? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous faites quoi pour Noël?

Alors je vais passer Noël avec ma maman, mes deux soeurs et ma grand'mère (entre nanas :lol:). Mon homme il passe Noël avec sa famille.
Pour le moment, pas prêts à passer Noël ensemble, enfin plutôt je ne veux pas passer Noël sans ma tribu féminine, et je ne veux pas qu'il passe Noël sans sa famille. Et cela, même si ça fait un an passé qu'on vit ensemble. (en plus je trouve que ça fait trop "couple établi" à mon goût pour nous à l'heure actuelle, si on compare avec nos amis qui passent Noël ensemble, ils sont/vont se marier, et nous, pas question!)
On verra l'an prochain si bébé pointe son nez. (et alors, je me débrouillerai pour que Noël se passe tous ensemble, comme ça, pas de choix à faire!)

Avec ma belle-famille, chez la tante de mon mari, ou chez nous, on ne sait pas encore! (l'année dernière, c'était chez nous, vu que le petit n'avait même pas encore 2 mois!) :lol:

alors moi cette année j'ai decidé en accord avec mon mari qu'on mange seulement tous les trois le soir du reveillon et qu'on fasse venir ma soeur et mes bo parents pour le dessert.
j'avais envie qu'on soit seul tous les trois tranquille pour manger, en plus pas envie de faire la popotte vu la fatigue laisse tomber et puis mon fils aura deux mois le soir du reveillon et j'ai pas envie de le trimballer.

voila

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le reveillon avec ma famille et le jour de noël avec ma belle famille

l'année dernière theo avait 2 mois et demi et il ne s'amusait k'avec le papier cadeau :lol:

cette année il aura 14 mois et demi alors cette fois ci il sera super emerveillé par ces jouets et ça va être super top de le voir comme un ptit fou autour de tout ces super joujoux ! :p
comme j'ai hâte ! :wink:

je reçois au réveillon avec mes beaux parents et le lendemain après midi ce sera le gateau chez mes parents

Par contre je reçois également pour la St Sylvestre des amis et le lendemain après midi RDV pour tout le monde chez mes grands parents
je commence déjà à faire la déco de la maison