Vous et votre césarienne... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et votre césarienne...

Merci les filles pour vos témoignages et merci à Ema d'avoir prit le temps de retrouver son post :heart:
Grâce à votre experience, je vais pouvoir cibler un peu plus mes attentes et surtout les verbaliser, après...on verra bien quand on y sera! :wink:
Merci encore!
Gros bisous!

D

Diane

Guest
Coucou

Moi j'ai subi ma 2ème césa. Et aucune ne se ressemble. Je n'ai pas eu très mal mais une frousse énorme arrivé au bloc je pleurai comme un bb. Et puis après la rachi (que j'ai senti cette fois) 20 minutes et bb est sorti. Quel bonheur ! Ils me l'ont posé sur le torse et j'ai pleuré de joie... après quand ils le soignaient je criai mon bb. Et pis ils me l'ont laissé 5 minutes encore (mais il fait très froid). J'ai juste ressenti un truc désagréable lors du retrait du placenta. Et puis j'ai allaité bb dès le réveil..
Je n'ai jamais autant dit "vivement que ça et ça ou ceci soit fini".......
C fait de plusieurs étapes un peu trop longues à mon goût. Juste aussi un sentiment de culpabilité de ne pouvoir m'occuper de bb tout de suite. Mais si tu tombes sur des SF comme moi ça passe et tu reprends des forçes ! Je les remercie de tout coeur, car elles ne m'ont pas laissé souffrir une minute et m'ont lourdement aidé.......

Alors voilà mon expérience... mais fini les bébés pour moi ! entre les césa et les biopsies ......pffff !

J'espère t'avoir rassurer.

bizzzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui Rosselin heureusement que la chirurgie existe mais ce n'est pas un accouchement dans mon cas....

Ema