vous et les voyages | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous et les voyages

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, ma nostalgie a ressurgi avec un post de naima sur un voyage en Egypte qu'elle offre à sa maman...

Ma nostalgie des voyages.............voilà bien longtemps que je ne me suis faite, seule ou à deux un voyage à l'étranger..et ça me manque!!! Faute de temps, de moyen et de garde pour les tis pères..
Alors je me suis dit, "si on parlait de ceux qu'on a fait " ?

Ca vous tente ?

Je me lance..
Alors en dehors de ceux fait à l'école (la Grèce, l'expo universelle de Séville) voici les miens :lol:
- la Grèce avec une copine en club, sympa mais pas le top temps et surtout pas un top club :wink:

- l'Ecosse en sac à dos et stop : avec mon ex! Trop drôle!Mais pas col sous la tente...j'aimerai y retourner mais fare les châteaux cette fois-ci

- les USA, avec une copine, en total liberté : un rêve! New-York (avec ma grande joie d'avoir vu et d'être mntée dans les tower twin un an avant qu'elles ne s'écroulent :cry: ) en auberge de jeunesse, puis lcation de voiture en Louisiane ou nus avons vadrouillé au gré de nos envie et ensuite direction la Floride....Un voyage exceptionnel, plein de souvenir et d'images

- l'Egypte où mon tonton m'a emmenée faire de la plongée.............une rencontre magnifique avec la mer et ses occupants...

- l'île de la Réunion pour notre voyage de Noce...là aussi, un rêve, des randos éblouissantes, des paysages extras...rien que tus les deux, au grés de nos envies..

- le sud Tunisie en 4-4...un groue de 10..très sympa (je rêvais du désert!!) mais alors...........chaud! Eté de la canicule!!!!!

- et puis divers week-end à Londres, un à Bruxelles..

Voilà, je sais que j'ai eu beaucoup de chance de voyager et que cela n'est pas forcément le cas de tout le monde...

A vous les popines, à vos cahiers de route :lol:

J'adooooooore voyager mais c'est vrai que finalement, je suis pas allee tres souvent tres loin :

- le plus beau : le Mexique en aout 2004... Ca m'a laissee completement eblouie, j'y retournerai a la prochaine occasion...

- la Grece : Athenes avec mes copines adorees.... On est parties en remplacement a l'ecole française d'Athenes et on en a profité pour crapahuter!!!! Premieres vacances toutes les 3, (on se connaissait depuis 7 mois) que nous gardons bien au chaud dans notre coeur!!

- l'Espagne en long en large et en travers : j'aime enormement ce pays, je pourrais facilement y vivre...

-le Portugal : j'ai fait que le nord (region de Porto) et j'en garde pas un souvenir inoubliable... mais il parait que c'est le sud qu'il faut voir...

- L'Irlande : magnifique!!

- Londres plein de fois... j'adore cette ville!

- je vis depuis 6 ans sur la frontiere suisse... J'apprends petit a petit a connaitre le pays. Je vous recommande la fondue dans le petit village de Gruyeres : la meilleure du monde!!!!!!!!!

- et bien sur, je pars la semaine prochaine aux Etats Unis, ou je vais me marier, a Las Vegas.... :roll:

Mon reve : New York... pour aller voir sur Ellis Island si le nom de mon grand pere figure parmi les milliers de noms d'immigrants gravés la-bas... Il est parti y vivre a l'age de 16 ans. Il y est reste de tres nombreuses annees et m'en a toujours parle avec des etoiles dans les yeux... C'est en partie en souvenir de lui que je veux aller la-bas...

Voili voilou!! :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis pas une globe trotteuse ..
j'aime la France ...;
la Bretagne , la Normandie , la Lorraine ...la Corse ya longtemps.
j'ai vécu à la Reunion sans rien apprecier ....
j'ai adoré Rome ...
Amsterdam...

voyage de noces aux seychelles ....

saussette

Et vive ma tribu
Mon, je savais pas que tyn mariage se faisait à Las Végas! Trop fort!!! :lol:
Et quelle belle idée que de retourner sur les traces de son grand-père..

Dc, tu sais moi j'adorerai aller en Corse et dans certaines régions de France que je ne connais pas encore...

saussette

Et vive ma tribu
:roll: Bon ben comme d'hab....deux réponses de popines sur..20...tant pis, ça n'inspire pas...
Merci les filles d'avoir partager ça avec moi :wink: