Vous et bébé en voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et bébé en voiture

Vous vous intallez où dans la voiture

• Devant sur le siège passager

Votes: 16 88.9%
  • Derrière à côté du bébé

Votes: 2 11.1%

• Total de votants
    18

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Vous et bébé en voiture

Bon et moi j'ai mal lu la question je me suis trompée :oops::oops:

C'est moi qui ait mis que je montais derrière... mais en fait non, je monte devant...

Désolée :axool:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon alors moi, je monte devant pas parce que je suis malade à l'arrière mais parce que j'ai pas envie...:D Voila, voila...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

moi je n'ai pas voté car ça dépend de beaucoup de choses , le temps de trajet , la période ( nuit ou jour ) , la nervosité des enfants ...
depuis qu on a changé de voiture je ne suis plus malade en voiture et je trouve même un intérêt à être derrière la nuit , je peux me poser sur le siege auto pour dormir et je n'ai pas les feux aveuglants dans les yeux .
quand je sais que le trajet va être long et que ma petite dernière ne va pas dormir je préfère me mettre à ses cotés car elle balance ses jouets , fait tomber son doudou etc ...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Finalement je me rends compte que j'ai pas vraiment répondu, décidément, je perds mes neurones :harhar:

Malgré de longs trajets réguliers, je voyage toujours devant. Pour les jouets qui tombent, je joue les contorsionnistes, ou Zom suivant qui conduit.

Après de toute façon quand bb2 sera là, on ne se posera même plus la question, il n'y a pas de place pour 2 sièges auto et 1 personne derrière :30-niceeyes:

Et puis je sais pas, dans le principe je trouve que la place des parents c'est devant et les enfants derrière... c'est peu être un peu dépassé comme vision des choses. Mais quand je vois des mères derrière et que c'est le gosse de 12 ans qui est devant, ça me fait tout drôle

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

pour mo fils,j'avais une voiture sans air bag...donc c'est le bébé que je mettais devant avec moi!!! pour ma fille,elle était derrière et moi devant....chui malade quand je ne conduit pas!!!!!