VOUS EST IL DEJA ARRIVE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

VOUS EST IL DEJA ARRIVE

#1
Bonjour,
voila j'ai eu mes 21 juin HORRIBLE
donc je suis à j10
mais vous est il arrivé d avoir vos régles avec des douleurs atroces
car moi quand j'ai eu ses douleurs là est bien j'étais jeune fille je devais rester allonger ........
mais des douleurs atroces et c'est la 1 ere fois que cela m'arrive depuis que je suis jeune fille .........!!!!!!!!

???????????????????????????????????????????????
BIZARRE NON ????????

PS: ah oui j'ai oublié de vous dires que j'avais des morceaux de chairs beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
excusez moi de ce détail.

Mais cela n'est pas bien grave le plus grave pour moi c'était des douleurs atroces comme si j'avais la 1 ere fois mes régles .....

bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Oui, cela m'arrive. Les douleurs, c'est parce que l'utérus est enflammé et qu'il a des morceaux de membrane a évacuer, cela provoque des mini contractions, ce qui fait bobo, évidemment.

Et "rassures-toi" :roll: c'est courant.
 
#3
essayes tu d'avoir un bb??? si oui on peut penser que tu as fait une fausse couche spontannée rapport aux débris dont tu parles, ou alors c'est que tu as eu autre chose pas nécessairement grave mais parles en à ton gygy la prochaine fois ... aussi il faut savoir que si tu as arrêté ta pillule la reprise des cycles naturels peut donner les bonnes vieilles douleurs que l'on avait avant cela prouve que tes ovaires et ton utérus rebossent comme au bon vieux temps ihihihi:D
bises et bon courage