vous en pensez quoi? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi?

Que pensez-vous du pouvoir des médias?

• pas d'avis

Votes: 1 16.7%
  • effrayant

Votes: 2 33.3%
  • utile

Votes: 0 0.0%
  • autre

Votes: 3 50.0%

• Total de votants
    6

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : vous en pensez quoi?

Et après, il suffit que les internautes transmettent les infos trouvées pour qu'un informaticien de la chaîne TV, un peu doué, retrouve tout le reste !

Sur un autre site, où je ne suis pas restée longtemps, suite à un troll qui avait fait des dégâts, toute nouvelle inscrite était traquée dans les moindres détails, au point que la plupart repartaient dans la journée. La parano peut faire des dégâts.

emanymton

dents vous avez dit dents

pour moi il devrait juste faire le métier cad de l'information... et rien d'autres... ils ont contribué à planter des affaires judiciaires.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ben Oui ema mais je me dis qu'ils ne refont pas les mêmes erreurs ... quand ils disent " l'homme utilise différents portables , a été identifié à Nice grace à son ip " (hum la fiabilité des ip!)
p etre qu'ils font exprès pour qu'il fasse des erreurs ?
enfin y en a qui son à la recherche du scoop c'est certain. enfin ça m'écoeure d'être allé chercher des messages d'il ya des années où la pauvre se plaignait de son mari .

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Perso, étant à l'étranger, cette affaire j'en ai entendu vaguement parlé sur France 24, pis c'est tout...Je ne suis pas allée chercher d'infos sur le net. Je découvre avec ce post que les médias vont fouiller sur Internet...Ce que j'en pense? Que ca doit rester privé et confidentiel...Je ne vois pas l'interêt de divulguer tout ca. Mais bon ici on est dans le cas d'un fait divers, je pense que ce ne sont pas les mêmes journalistes, avec la même éthique que ceux qui couvrent des infos plus "sérieuses". Un journalisme de bas-étage quoi

Du coup, ben pour répondre au sondage, c'est un peu compliqué...On a aussi les médias qu'on mérite, non? Si le sensationnel fait vendre, c'est qu'il y a de la demande...et c'est effrayant...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben Cilouna , justement c'est cela qui me dérange c'est sur une chaine d'infos en continu que ça s'est passé . et BFM TV n'a pas pour habitude de faire du bas étage .