Re : Vous en pensez quoi? Ok super j ouvre rapidement le post et je repasse plus tard..
B brisedemerette Guest 28 Octobre 2009 #6 28 Octobre 2009 #6 Re : Vous en pensez quoi? Ok super j ouvre rapidement le post et je repasse plus tard..
peggy27 Maman Comblée 9 Novembre 2009 #7 9 Novembre 2009 #7 Re : Vous en pensez quoi? Tres bonne idée Brise. Je venais justement poster un petit message d'encouragement et d'espoir à nos Pmettes et Esperettes.
Re : Vous en pensez quoi? Tres bonne idée Brise. Je venais justement poster un petit message d'encouragement et d'espoir à nos Pmettes et Esperettes.
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2009 #8 10 Novembre 2009 #8 Re : Vous en pensez quoi? Super idée... surtout pour prouver aux PMettes ou futur PMettes qu'il ne faut jamais baisser les bras... et toujours garder l'espoir bisous
Re : Vous en pensez quoi? Super idée... surtout pour prouver aux PMettes ou futur PMettes qu'il ne faut jamais baisser les bras... et toujours garder l'espoir bisous