vous en pensez quoi????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi?????????????

#1
voila bon mon fils a 5 ans il y a eu une épidémie de varicelle juste avant les vacances cad il y a 15 jours et il a ete en contact avec le voisin qui la declaré le jeudi avant les vacances et le fils q'une amie qui lui l'a declarée le dimanche des vacances. Depuis je verifis frequemment qu'il n'a pas de boutons et la aujourd'hui il en a ils sont bien rouges et au milieu c un peu jaune et srtout ca fait comme une petite cloque, je viens de lui prendre sa t° il a 38°01 et d'hab ca t° et d'environ 37°2 donc je penses que ca y est c la varicelle mais il a tres peu de bouton et ca le gratte pas alors vous en pensez quoi varicelle ou autre chose ( il est un peu patraque on dirait et c pas ds son habitude) hihihihihihihi.

bon alors si quelqu'un peut m'aider et me donner son avis

gros bisous

stef
 
#2
Moi j'en pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il ait la varicelle mais que ya que un doc qui pourra te dire.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Si les boutons ressemblent à des gouttes d'eau sur une tache rouge, c'est bien la varicelle !
 
#4
ben oui ca y ressemble boutons tres tres rouges et comme une cloque sur le decu

bon ben y a plus qu'a attendre que ca sorte et a surveiller qu'il les grattes pas

bisous

stef
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Appelle ton doc
quand même, mes titisl'ont eue avec très peu de boutons.Seul le médecin a pu diagnostiquer la varicelle :wink:

Bizzzzzzzzzz

Mariko .