Vous croyez que je vais finir par... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous croyez que je vais finir par...

Dans la vraie vie, c'est vrai que tu en agacerais plus d'une :lol: mais comme bcp j'aime être agacée surtout par toi Marly :wink:

jte bisouilles

Meg

M

marly

Guest
Merci les filles...

Que cela fait également du bien de vous lire... lule, meg, flam, hélène... et toutes celles à qui j'ai déjà répondu que je continuerai de les agacer....

Je profite de ce message pour m'adresser également à lilou parce que j'ai trouvé cela en me balladant sur les posts :

-->"certaines sont devenues des personnes de ma vie ... je pense en particulier a ma marly que j'ai meme rencontré et que j'aime profondément" <--

Touchée en plein coeur la marly.... :heart: :heart: :heart: ...
J'ai connu lilou sur le board au détour d'un message, puis au détour de discussions sur le minou....
Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, c'est elle qui m'a poussé à faire le test, et tout de suite après mon homme, c'est la première personne à qui je l'ai dit..... et ça je n'oublierai jamais....
Nos rencontres virtuelles sont devenues des rencontres réélles... et elles ont toujours été superbes... quelle chance que Mr Lilou et Mr Marly s'entendent à merveilles...

Tu sais bien lilou que tu es une personne chère à mes yeux, et que même si le temps nous manque parfois, et qu'on se croise moins, on arrive toujours à se retouver.....

Donc un bisou tout particulier pour toi

et plein de bisous à vous partager les filles.....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Non elle ne nous agace pas la Marlynette...elle nous escagasse :lol: avec bonheur :wink: !

Pluie de bisous
!