Vous avez vécu :bébé en siege version/césarienne/voie b | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous avez vécu :bébé en siege version/césarienne/voie b

5 jours après la date présumée d'accouchement, gabriel ne pointait toujours pas le bout de son nez. RDV à la mater pour une dernière chance: arrivée 10 h et passage dans toutes les positions (coté, jambes levées, j'en passe et des meilleures) Bref arrive 20 h et on m'annonce alors que je ne m'y attendais pas une césarienne. 10 minutes seules avec mon homme pour traverser cette "épreuve" (c'est ce que j'ai pensé sur le moment, je n'allais pas le mettre au monde, je n'allais rien faire). Mon ami a assisté à la césarienne de loin et nous avons eu le bébé tout de suite dans les bras. J'ai pu lui parler, l'accueillir, et puis c'est mon ami qui est parti avec lui et la puéricultrice. Le temps de l'opération et du réveil, 2 heures ont passé et je suis remontée dans ma chambre...voilà mon expérience

c'est encore moi. J'ai oublié de préciser que gabriel pesait à la naissance 4 kilos 290 pour 52 cm. Il était retourné mais sur le coté.

CC

New Member
Ne balise pas. Moi je suis à 35 semaines et BB c'est retourné seulement la semaine dernière !!! Tout seul !!!
Je ne m'en suis pas rendu compte lorsqu'il l'a fait c'est seulement dans la semaine du retournement que j'ai eu très mal aux os avoisinnant le col de l'utérus (bah oui, ils n'avaient pas l'habitude d'avoir un poids ici et une tête à cette endroit donc le corps à travaillé)

CC