Vous avez été gâtées ????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous avez été gâtées ?????

Trés dur pour moi avec tous ces enfants autour de moi, mon plus beau cadeau aurait été un test positif mais malgré le retard elles sont arrivées.

Pleins de cadeaux pour les enfants et moi un coeur en or avec un petit ange à l'intérieur qui représente le mien.Trop beau
Un ordi, un beau haut pour les fetes, un jean, un pese personne (lol), un ordinateur, un peu de sous...
ca va je suis contente.

C

cecebebert

Guest
dvd : un coffret version longue seigneur des anneaux, agents secrets, un coffret montre, bijoux, boucles d'oreilles par une tata que je vois pas souvent et un noel avec toutes mes tatas et tontons que j'ai pas vu depuis longtemps :D

voili voilou :wink:

Un pantalon de fête et un plat avec pot-pourri de ma maman, une bague en argent et un petit savon de mon filleul, des boucles d'oreilles dorées (que je devais recevoir pour mes 5 ans de mariage :lol: ) de mon amour et surtout... des places pour aller au concert d'Hooverphonic ce soir (vous savez, on a repris une de leur chanson "mad about you" je pense que c'était pour les autoroutes françaises). Et aussi des livres dont un de jardinage pour ma nouvelle maison.

Alors mon Tom il a été super gâté, mais moins qu'un petit français pcq chez nous il y a eu St Nicolas le 6 décembre, et c'est surtout à ce moment là qu'on fait les cadeaux aux enfants. Par contre, je lui avais trouvé un super beau pyjama rouge de Noël chez Orchestra (super marque).

Et le mieux loti d'entre tous, c'est mon homme, qui a reçu 1001 choses (un lecteur dvd + 2 dvd de moi, un aspirateur industriel et une scie sauteuse pour les travaux à notre nouvelle maison, une chemise, encore des dvd, un porte documents,...) Mais bon, il faut dire que c'était son anniversaire le 25, donc il a toujours tout en même temps le pauvre.

Et la fête s'est prolongée tout le w-e. Vendredi chez mes beaux-parents avec mes beaufs/belle-soeurs mes parents, mon frère et les petits. Samedi midi chez ma belle-soeur avec presque les mêmes, samedi soir chez ma marraine, et dimanche midi "fête des cousins" avec tous mes oncles et tantes, cousins cousines, pièces rapportées et enfants de tout le monde.

Bref, j'ai encore pris 8 kg en un w-e !!!! :p

Ririe