vous aussi vous avez mal a l'ovulation ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous aussi vous avez mal a l'ovulation ????

#1
Bonjour je me demande si c'est normal d'avoir aussi mal lors de l'ovulation. J'avais ma avant d'etre sous ttt (pas toujours mais tres souvent) mais la depuis que je prends pergotime (deuxième mois) je souffre beaucoup. J'ai l'impression que mes ovaires vont exploser !

Es ce normal ou il faut que je m'inquite ?!
 
#2
ne t'inquiètes pas trop

Salut Ninie,

Je ne sais pas si c'est le traitement qui te donne ses douleurs mais sache que moi, j'ai commencé à sentir l'ovulation à partir du moment où j'ai arrêté la pilule. Ce sont les mêmes douleurs que lors des règles avec une prédominance pour un côté (le gauche chez moi). Il paraît qu'il n'y a pas raison de s'inquièter, on dit même que les femmes avant une grossesse ont des cycles plus douloureux, surtout si c'est une première mais bon ce ne sont que des on-dits. Pour te rassurer, tu devrais peut-être posé la question à ton gyné.

Bisous et à bientôt
 
#3
ne t'inquiètes pas trop

Salut Ninie,

Je ne sais pas si c'est le traitement qui te donne ses douleurs mais sache que moi, j'ai commencé à sentir l'ovulation à partir du moment où j'ai arrêté la pilule. Ce sont les mêmes douleurs que lors des règles avec une prédominance pour un côté (le gauche chez moi). Il paraît qu'il n'y a pas raison de s'inquièter, on dit même que les femmes avant une grossesse ont des cycles plus douloureux, surtout si c'est une première mais bon ce ne sont que des on-dits. Pour te rassurer, tu devrais peut-être posé la question à ton gyné.

Bisous et à bientôt
 
#4
Douleurs ovaires

Coucou

Moi aussi j'ai très mal dans le bas du ventre.
Je ne suis sous aucun traitement et mon gynéco m'a dit que c''était normal. Mais je dois reconnaitre que parfois c'est difficile à supporter
Bises
Louva