là rien à part un marteau-piqueur dehors! Mumu nightwish j'adore c'est excellent!
B brisedemerette Guest 12 Septembre 2007 #6 12 Septembre 2007 #6 là rien à part un marteau-piqueur dehors! Mumu nightwish j'adore c'est excellent!
J Jenny8.3 New Member 12 Septembre 2007 #7 12 Septembre 2007 #7 Une certaine qui?? Non, je nai pas Skype.... et je ne pense pas le télécharger, enfin pas dans l'immédiat! Il a quoi ton MSN? Pour ma part, j'écoute Kayna Samet & IAM "Nous"
Une certaine qui?? Non, je nai pas Skype.... et je ne pense pas le télécharger, enfin pas dans l'immédiat! Il a quoi ton MSN? Pour ma part, j'écoute Kayna Samet & IAM "Nous"
mape New Member 12 Septembre 2007 #8 12 Septembre 2007 #8 floetseb a dit: Là rien car je suis au boulot, mais je m'écouterais bien l'album OK Computer de Radiohead Bisous Cliquez pour agrandir... ah c'est malin! tu m'as donné envie :mrgreen: Bon, je file écouter Thom. :wink:
floetseb a dit: Là rien car je suis au boulot, mais je m'écouterais bien l'album OK Computer de Radiohead Bisous Cliquez pour agrandir... ah c'est malin! tu m'as donné envie :mrgreen: Bon, je file écouter Thom. :wink:
M magma New Member 12 Septembre 2007 #9 12 Septembre 2007 #9 en ce moment ???... le dernier album de Ben Harper ... :wink: magma ( Clochette )
zeli femi addict 12 Septembre 2007 #10 12 Septembre 2007 #10 moi je viens de decouvtit Just jack donc j'ecoute beaucoup en ce moment. sinon radiohead j'adore !!!