Votre rencontre, votre histoire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre rencontre, votre histoire

Moi j'ai connu mon mari alors que j'étais amoureuse folle d'un autre homme avec qui j'entretenais une relation depuis des années mais qui avait le défaut d'être marié. Je l'avais connu à 22 ans et nous nous étions restés deux ans ensemble, je l'avais quitté parce qu'il ne voulait pas quitter sa copine. 13 ans plus tard après la séparation avec le père de ma fille aînée nous étions revus et rien n'avait changé entre nous sauf qu'il avait deux enfants et que sa copine était devenue sa femme. Il disait être fou de moi mais en attendant j'étais seule le soir et le week end et je continuais à souffrir.
Un soir que j'étais désespérée ma copine avait organisé un dîner chez elle avec plusieurs personnes dont un mec qu'elle voulait absolument me faire connaître (mon mari). Je l'ai trouvé prétentieux et "trop beau pour être honnête" mais il me plaisait quand même. COmme je n'avais aucun scrupule à avoir une autre relation que celle que je vivais je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis retrouvée chez moi avec ce garçon à 3 heures du matin complètemeny imbibée de punch et dégoutée de la vie et je me suis laissée embrasser.
Il a passé la nuit chez moi et ce que je pensais être l'aventure d'une nuit a duré. IL m'a rappelée le soir même et n'a plus jamais quitté mon appartement sans que nous ayons eu besoin de nous dire quoique ce soit. La semaine suivante j'ai quitté mon amoureux qui avait déjà été mis en garde plusieurs fois et 5 mois après j'apprenais qu'il avait enfin quitté sa femme!!!!! Mais j'avais choisi et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'avais choisi un homme fiable fidèle et honnête.
La suite malheureusement vous connaissez. Mon mari m'aime mais il m'en fait baver ! Ce que je n'aurais jamais imaginé il y a 5 ans quand je l'ai connu.

micha

Fan de mes zèbres
Ah bien moi aussi je sortais d'une histoire avec un homme marié...
Moral dans les chaussettes, je ne croyais plus en rien. La mère du voisin de mes parents, à qui je ne parlais pas et que je connaissais depuis 17 ans à l'époque (j'en avais 25), m'avait invitée à manger et n'avait de cesse de me marier avec son fils.
Nous sommes allés au feu d'artifice et j'ai proposé à mon voisin et à sa soeur de venir au feu qui se passait chez moi. Le lendemain, mon voisin est venu...Seul.
On a passé une bonne soirée, on a échangé, on a appris à se connaitre puis on est allés boire un coup à mon appart tout en continuant à discuter. A 3h du mat il s'est levé pour partir et je l'ai embrassé en précisant "je ne suis pas sure de ce que je fais"...
Deux mois après, il s'installait chez moi avec sa télé (faut dire que dans l'intervalle sa mère nous avait fait une vie atroce et refusait que son fils de 28 ans sorte avec moi...) et n'est plus jamais reparti.
on s'est mariés le 27 février 1999 sans sa famille mais avec la mienne qui l'avait découvert sous un autre jour. Et on a 3 beaux garçons.

POur ce qui est de ma belle famille, j'ai changé de statut après la naissance du premier et je suis devenue visiblement qq'un de très fréquentable ! :D

Chips

Well-Known Member
Je sortais beaucoup, tous les we ! J'ai rencontré mr chips, en mars 1987, dans une discothèque ...il était plus jeune que moi, je le trouvais gamin et puéril ... 4 mois après, on emménageait ensemble, un an après on avait notre premier enfant !
On a passé en tout et pour tout quelques 18 années ensemble ... des hauts et des bas comme dans tout couple ... et ... et... beaucoup beaucoup de trahisons de sa part ... tellement trop !
Nous sommes séparés mais malgré tout je pense que je n'aimerai plus jamais quelqu'un de cette façon ... c'était mon âme soeur, une âme soeur bien infidèle ... mais c'est ainsi !
J'en ressors cassée, humiliée, manquant de confiance pour tout ce que j'entreprend, mais je me reconstruis tout doucement ... et j'ai la plus belle des richesses : mes enfants qui me comblent chaque jour et m'offrent le meilleur de la vie

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je n'ai lu que les 2 dernières histoires pr l'instant :

c'est très belle histoire Swanie :wink: (que c'est beau l'Amour !!! )

-------------------------------------------------------------------------------------------
Chips, comme je te comprends lorque tu dis "je pense que je n'aimerai plus jamais quelqu'un de cette façon ... c'était mon âme soeur..."
de plus moi aussi je l'ai connu en 1987 :wink:

courage ma chispounette, tu as été brisée mais tu vas te reconstruire et ressortir de tout ça très forte j'en suis sure :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Chips :heart: :heart: :heart: ...trop touchant. Oui tu vas te reconstruire!!! Et bien!!!
Novaoui, c "feuilletonesque", j'adore! Belles histoires, les filles.....Chouette chouette!