Trop chouette.................j'adooore!!!!
Bon, à mon tour....je me souviens cette année là avec ma copine on était allé voir pour rire une voyante dans un café à Bastille -trop original- et elle m'avait dit que je rencontrerai qqun dans le contexte de la fac.
Je voulais y croire, je n'étais jamais sortie avec des gars de la fac donc j'étais assez contente: enfin qqun avec qui j'aurais des points communs! :wink:
Bref, il y avait une annonce de cours de Salsa dans une école d'ingénieur juste à côté et j'y suis allée, j'avais envie depuis longtemps d'apprendre. C'était donné en plus par des étudiants et pas cher contrairement à tous les autres cours sur Paris.
J'y suis allée et suis restée car il y avait plein de mecs avec qui danser. Toujours contrairement aux autres cours de Paris où y'a plus de femmes ou alors des vieux beaux qui viennent pour faire des rencontres...
Je ne l'ai pas repéré tout de suite mon homme. Car oui c bien là que je l'ai rencontré!!! Donc niveau point commun, ct encore loupé, un ingénieur, lol!!!
Je me suis fait draguer par le prof de Salsa en fait. Mignon et tout.....Mais bon, il avait un frère et ils prenaient un malin plaisir a me draguer en même temps. C'était lourd.
Il y avait d'autres gars gentils mais un peu lourds aussi, on rigolait bien mais en amis quoi.
Puis y'a eu ce beau blond aux yeux bleus qui me souriait tout le temps qd on dansait (on tournait et dansait avec tout le monde).
Il a commencé à me parler plus souvent. Puis lors d'une soirée organisée, il m'a posé plein de questions sur moi ...Il était trop chou.
J'en parle à ma copine le lendemain en lui disant "y'a un type mimi comme tout mais je pense pas que tu l'ais remarqué.....moi je l'avais zappé etc..." Elle me répond "ah oui, le beau blond" et s'extasie pendant plusieurs minutes!!!
C'était bien lui mais j'avais pas craqué dès le début étant attirée par les bruns et essayant de me dépêtrer de ma pseudo relation foireuse et platonique bien sûr avec le prof de salsa!!!
Mon homme m'a dragué -enfin c ce qu'il dit parce que je n'y voyais pas de drague!!!- pendant un mois et demi je crois!!! Il venait chez moi, on discutait sur les bords de seine, a la fac, au cours de salsa, en soirée avec les autres. Mais rien.
Il me plaisait bien, vraiment beau et drôle...mais bon, je me disais, "il est trop mignon pour moi ou...peut être gay!" ;-) "Il veut être mon ami, c chouette aussi"!
Puis un jour il s'est enfin décidé parce qu'il partait une semaine au ski et qu'il s'est dit, si je l'embrasse pas maintenant je le ferai jamais!!
Trop mimi, me suis laissée faire. J'étais persuadée que cette histoire ne durerait pas parce qu'on était trop différent...
Mais me suis trompée. Ca a été tout de suite la passion...enfin qd je dis tout de suite, dès qu'il m'a embrassée quoi! ;-)
Ah je vous en parlerais des heures!!!