Votre rencontre, votre histoire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre rencontre, votre histoire

Titou3

Elle vous adooore!!!
Allez encore des histoires, encore des histoires!!!!:lol:
Je m'inspire du super post de Jenny et je demande:

Comment avez vous rencontré la personne qui partage actuellement votre vie ou qui la partageait récemment encore (si vous avez envie d'en parler bien sûr!)?

A quel moment êtes vous sortis ensemble et plus? ;-)
Et tout ce que vous voudrez nous dire, anecdotes, circonstances etc.... :wink: :roll: :oops: :D

Bon ba je me lance alors... :oops:

En fait on était une bande de potes qui s'étaient connus assez récemment... Donc je connaissais pas encore tout le monde et surtout les plus "grands".
Ba voui quoi j'avais que 15 ans... :oops:

Et puis c'était bien l'époque des "Truc aimerait bien sortir avec machin"...
On avait essayé de me caser avec un pôv type bien gentil, mais... bien gentil quoi ! Mais moi j'ai refusé ! :wink:

Et puis ait venue la rumeur de "Cyril te trouve très bien, etc". Moi j'y croyais pas ! Parce que ce Cyril c'était un plus grand et je lui avais jamais parlé, mais je l'avais bien repéré ! :wink: Et puis franchement je croyais que c'était une blague vu qu'il était (et il est toujours) trop booooooooooo ! :roll:

Et puis un soir de mai où on était tous en bas, d'un coup tout le monde s'est dispersé et on s'est retrouvé tous seuls... On a discuté et puis c'est tout, j'étais quand même bien déçue... :roll: Mais bon il avait été très gentleman et m'avait dit que de toute façon quoiqu'il se passe je pourrai toujours compter sur lui pour n'importe quoi...

Et puis la soirée s'est passée et puis c'est nous qui nous sommes éclipsés un peu à l'écart et on s'est embrassé ! J'ose vous le dire, c'était mon 1er vrai baiser et quel souvenir !!! :wink:

Et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés !!! :wink:

J'espère n'avoir pas été trop longue... :oops:

J'attends les autres histoires avec impatience ! :D

Titou3

Elle vous adooore!!!
Trop chouette.................j'adooore!!!!

Bon, à mon tour....je me souviens cette année là avec ma copine on était allé voir pour rire une voyante dans un café à Bastille -trop original- et elle m'avait dit que je rencontrerai qqun dans le contexte de la fac.

Je voulais y croire, je n'étais jamais sortie avec des gars de la fac donc j'étais assez contente: enfin qqun avec qui j'aurais des points communs! :wink:

Bref, il y avait une annonce de cours de Salsa dans une école d'ingénieur juste à côté et j'y suis allée, j'avais envie depuis longtemps d'apprendre. C'était donné en plus par des étudiants et pas cher contrairement à tous les autres cours sur Paris.

J'y suis allée et suis restée car il y avait plein de mecs avec qui danser. Toujours contrairement aux autres cours de Paris où y'a plus de femmes ou alors des vieux beaux qui viennent pour faire des rencontres... :oops:

Je ne l'ai pas repéré tout de suite mon homme. Car oui c bien là que je l'ai rencontré!!! Donc niveau point commun, ct encore loupé, un ingénieur, lol!!!

Je me suis fait draguer par le prof de Salsa en fait. Mignon et tout.....Mais bon, il avait un frère et ils prenaient un malin plaisir a me draguer en même temps. C'était lourd.
Il y avait d'autres gars gentils mais un peu lourds aussi, on rigolait bien mais en amis quoi.
Puis y'a eu ce beau blond aux yeux bleus qui me souriait tout le temps qd on dansait (on tournait et dansait avec tout le monde).

Il a commencé à me parler plus souvent. Puis lors d'une soirée organisée, il m'a posé plein de questions sur moi ...Il était trop chou.
J'en parle à ma copine le lendemain en lui disant "y'a un type mimi comme tout mais je pense pas que tu l'ais remarqué.....moi je l'avais zappé etc..." Elle me répond "ah oui, le beau blond" et s'extasie pendant plusieurs minutes!!!

C'était bien lui mais j'avais pas craqué dès le début étant attirée par les bruns et essayant de me dépêtrer de ma pseudo relation foireuse et platonique bien sûr avec le prof de salsa!!!

Mon homme m'a dragué -enfin c ce qu'il dit parce que je n'y voyais pas de drague!!!- pendant un mois et demi je crois!!! Il venait chez moi, on discutait sur les bords de seine, a la fac, au cours de salsa, en soirée avec les autres. Mais rien.

Il me plaisait bien, vraiment beau et drôle...mais bon, je me disais, "il est trop mignon pour moi ou...peut être gay!" ;-) "Il veut être mon ami, c chouette aussi"!

Puis un jour il s'est enfin décidé parce qu'il partait une semaine au ski et qu'il s'est dit, si je l'embrasse pas maintenant je le ferai jamais!!
Trop mimi, me suis laissée faire. J'étais persuadée que cette histoire ne durerait pas parce qu'on était trop différent...
Mais me suis trompée. Ca a été tout de suite la passion...enfin qd je dis tout de suite, dès qu'il m'a embrassée quoi! ;-)

Ah je vous en parlerais des heures!!!

:oops: :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Amusant..

J'étais la moins célibatante des célibataires, après plus d'un an sans copain. Une de mes copines venait de trouver l'homme de sa vie. Comme tous les deux avaient pas mal de célibataires dans leurs bandes de copains respectives, ils ont tenté le pari de faire se rencontrer les deux bandes, au cas où il y aurait des atomes crochus.

Résultat : deux couples, dont le mien ! Avec coup de foudre à la clef !