Dans la mezzanine
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2005 #11 25 Octobre 2005 #11 Dans la mezzanine
Mumu Moderator Membre du personnel 25 Octobre 2005 #12 25 Octobre 2005 #12 Partout ! A la base, c'est dans le bureau, mais on a aussi un portable... qu'on balade n'importe où dans la maison !
Partout ! A la base, c'est dans le bureau, mais on a aussi un portable... qu'on balade n'importe où dans la maison !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Octobre 2005 #13 25 Octobre 2005 #13 une piéce "bureau" mais qui est grande ouverte sur le salon donc j'suis pas complétement isolée et mon zom voit mon dos il est ravi :?
une piéce "bureau" mais qui est grande ouverte sur le salon donc j'suis pas complétement isolée et mon zom voit mon dos il est ravi :?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Octobre 2005 #14 25 Octobre 2005 #14 céline on voit pas tes fotos j'en mettrais peut-être mais d'abord faut que je range mon buro Jc, c'est quoi "Money" si c'est pas indiscret ?
céline on voit pas tes fotos j'en mettrais peut-être mais d'abord faut que je range mon buro Jc, c'est quoi "Money" si c'est pas indiscret ?
M martine29 New Member 25 Octobre 2005 #15 25 Octobre 2005 #15 jcm a dit: Coucou, A la maison, l'ordinateur est dans le salon... Fémiboard pour Papa, Money pour Maman et Oui-oui pour les petits !!!! Chacun son truc ! Bonne journée, Jean-Charles Cliquez pour agrandir... Un couple non-conventionnel!!! :wink: Chez nous, c'est l'inverse! :wink:
jcm a dit: Coucou, A la maison, l'ordinateur est dans le salon... Fémiboard pour Papa, Money pour Maman et Oui-oui pour les petits !!!! Chacun son truc ! Bonne journée, Jean-Charles Cliquez pour agrandir... Un couple non-conventionnel!!! :wink: Chez nous, c'est l'inverse! :wink: