Votre parcours sur femiblog | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre parcours sur femiblog

#16
Re: Pds négative comme d'hab.

Vanillechocolat a dit:
J'avais oublié de vous tenir au courant en aout de mon transfert d'embryons congelés. Négatif.

Je réessaierai en décembre je pense pendant mes vacances, même si ça m'empèche de rentrer voir mes parents en Normandie (je les vois 2 fois par an), mais bon, j'ai besoin de repos pour le traitement et les FIV surtout qu'à chaque fois, je fais des hyperstim et des torsions d'ovaire, épenchement etc.
Et on ne m'arrête jamais.
Le manque de compréhension m'éffare parfois.
Il faut pleurer pour avoir un arrêt?
Je fais 45 bornes chaque matin pour faire mes pds et écho, puis 45 dans l'autre sens, puis 12h de boulot debout, et pas d'arrêt.
J'espère que la FIV 3 va marcher...
Les boules quand même!
slt, vanillechocolat,

moi j'habite dans le quartier de nord de marseille, bus métro pour aller au pma.
fait 4 IAC 2 fiv dont un tec mais maladie trophoblastique par la suite.
_____
remis fiv2 en septembre et octobre 2005 negatif après échec de la fiv2 j'ai fait un arret de 1 ans Cela ma fait de bien de plus entendre parler dosage, écho, rdv, ponction, transfert négatif positif
J'ai repris rdv avec ma gygy fait le point avec elle pour la fiv3
fait renouvellent du 100% le 4/09, pris rdv à l'anesté, renouvellement des test de sérologie moi et mon mari
fait ordonnance le 4/10 recommencé ttt depuis cette date
et c'est reparti VIVEMENT QUE LA FIV3 SOIT POUR TOI ET MOI LA DERNIERE ET LA BONNE ET A LA FIN UN BEAU BB ou DES JUMEAUX.

@+++++++++
 
#17
en attente du résultat

Vanillechocolat a dit:
J'avais oublié de vous tenir au courant en aout de mon transfert d'embryons congelés. Négatif.

Je réessaierai en décembre je pense pendant mes vacances, même si ça m'empèche de rentrer voir mes parents en Normandie (je les vois 2 fois par an), mais bon, j'ai besoin de repos pour le traitement et les FIV surtout qu'à chaque fois, je fais des hyperstim et des torsions d'ovaire, épenchement etc.
Et on ne m'arrête jamais.
Le manque de compréhension m'éffare parfois.
Il faut pleurer pour avoir un arrêt?
Je fais 45 bornes chaque matin pour faire mes pds et écho, puis 45 dans l'autre sens, puis 12h de boulot debout, et pas d'arrêt.
J'espère que la FIV 3 va marcher...
Les boules quand même!
slt vanillechocolat

j'ai fait mon transfert le 10/11 de 2 embryons
reponse en pds le 25/11

tiens au courant par la suite