Votre parcours sur femiblog | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre parcours sur femiblog

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir,
Le nouveau site, FemiBlog, lancé récemment par le groupe, et dont vous avez peut être entendu parler, conviendrait tout à fait à celles et ceux d'entre vous qui voudraient tenir un journal, décrire son parcours pour aider ou tout simplement pour s'exprimer.
N'hésitez pas.
FemiBlog

ben vi, car pour l'instant c'est un peu du n'importe quoi!!!!! GGGrrrr...

Je trouve pas vraiment pratique pour poster la suite de mon histoire sans en recommencer une. Pour celle qui va y lire, elles n'auront jamais le début ou la fin de l'histoire sans aller rechercher le début....

Ché pas si je suis explicite mais bon voilà.

Sinon excellente idée mais à remanier

recherche centre de pma sur la belgique

je suis desesperee ,je cherche une clinique qui pratique la pma en belgique , j'attends vos reponses ;merci

maa

New Member
j'ai peur d'etre stérile

Bjr à vous je sui une jeune femme de 25 ans san enfants qui il y'a quelque semaines a appri qu'elle était atteinte d'une stérilité primaire j'ai fait une coelioscopie et une biopsie d'ovaire qui ont revélé que aucun de mes follicule primordial n'était en voie de maturation mon corps jaune ne se cicatrice pas et en plus g une discrete hyperplasie polypoïde.
Que signifie tou cela je ne serai jamais enceinte ou bien il n'ya des traitements pour remedier àcette situation et pour couronner le tout j'ai les trompes bouchés et je dois faire une hystérographie.

J'ai besoin d'aide et je veux comprendre.
Je vous remercie