Bon bas moi je cherche encore :lol: :lol:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Novembre 2008 #6 19 Novembre 2008 #6 Bon bas moi je cherche encore
Tifam Peoplette pipelette 19 Novembre 2008 #7 19 Novembre 2008 #7 J'ai rencontré l'homme idéal, du moins mon homme idéal, ce qui inclut ses qualités et ses défauts... défauts qui peuvent en être à mes yeux mais qui ne sont pas des défauts dans l'absolu... Je ne suis pas très claire, là
J'ai rencontré l'homme idéal, du moins mon homme idéal, ce qui inclut ses qualités et ses défauts... défauts qui peuvent en être à mes yeux mais qui ne sont pas des défauts dans l'absolu... Je ne suis pas très claire, là
H hodret Active Member 20 Novembre 2008 #8 20 Novembre 2008 #8 Moi j'ai mis que je le cherche toujours. D'un coté j'y crois pas, jme dis que ca n'existe pas et d'un autre, mon coté fleurs bleues me fait l'espérer.L'espoir fait vivre,hein?! :-k
Moi j'ai mis que je le cherche toujours. D'un coté j'y crois pas, jme dis que ca n'existe pas et d'un autre, mon coté fleurs bleues me fait l'espérer.L'espoir fait vivre,hein?! :-k
adeline1 New Member 20 Novembre 2008 #9 20 Novembre 2008 #9 Euh... il manque une proposition : "Je l'ai rencontré, mais il n'est pas dispo"
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 20 Novembre 2008 #10 20 Novembre 2008 #10 adeline1 a dit: Euh... il manque une proposition : "Je l'ai rencontré, mais il n'est pas dispo" Cliquez pour agrandir... ou alors : on n'est pas compatible
adeline1 a dit: Euh... il manque une proposition : "Je l'ai rencontré, mais il n'est pas dispo" Cliquez pour agrandir... ou alors : on n'est pas compatible