:lol: :lol: :lol: Micha Je lui dirais ca la prochaine fois qu'il me fera tourner en bourrique :)
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 18 Septembre 2007 #31 18 Septembre 2007 #31 Micha Je lui dirais ca la prochaine fois qu'il me fera tourner en bourrique
M magma New Member 18 Septembre 2007 #32 18 Septembre 2007 #32 zeli a dit: lui : "cheri je trouve pas la moutarde elle est où ?" moi : " dans les toilettes mon amour !!! " Cliquez pour agrandir... la prochaine fois zéli...je lui réponds çà et je te tiens au courant !!! :wink: Magma ( Clochette )
zeli a dit: lui : "cheri je trouve pas la moutarde elle est où ?" moi : " dans les toilettes mon amour !!! " Cliquez pour agrandir... la prochaine fois zéli...je lui réponds çà et je te tiens au courant !!! :wink: Magma ( Clochette )
mariam Active Member 20 Septembre 2007 #33 20 Septembre 2007 #33 pour moi ce qui me plaît le plus c'est sa couleur c'est con hin! ce que je deteste mais a un plus haut point, c'est que jamais il ne reconnait ses herreurs. :twisted:
pour moi ce qui me plaît le plus c'est sa couleur c'est con hin! ce que je deteste mais a un plus haut point, c'est que jamais il ne reconnait ses herreurs. :twisted:
LaetInquiète Juste moi ! 20 Septembre 2007 #34 20 Septembre 2007 #34 Euh... et il est quelle couleur Naïma ?? Laet'
mariam Active Member 20 Septembre 2007 #35 20 Septembre 2007 #35 ahaha il est black et j'ai toujours été atiré par les blacks :wink: